Nouvelle 307

Laurent 92

Membre
9 Février 2005
24
0
0
Des photos de la nouvelle 307 à l'adresse suivante :

http://www.leblogauto.com/2005/06/la_nouvelle_307.html

Merci.

Je ne la trouve pas super cette nouvelle version de 307 (s'agit-il de la phase 2 ?). Je lui préfère son look actuel.

J'espère que Peugeot en a profité pour repenser le train avant de la 307 mais j'en doute :/

a+ :)

Merci.

Je ne la trouve pas super cette nouvelle version de 307 (s'agit-il de la phase 2 ?). Je lui préfère son look actuel.

Moi aussi. :oui:

J'espère que Peugeot en a profité pour repenser le train avant de la 307 mais j'en doute :/

Ben qu'est-ce qu'il a le train avant ? :???:

Je trouve sincèrement que l'ancienne version de la 307 a vraiment plus de gueule

Eh ben beaucoup sont de mon avis. :jap:

Mais faudrait plutôt parler de ça dans le topic "restylage 307".... :/

Si tu fais une petite recherche sur ce forum, tu t'apercevras que beaucoup ont des pb de direction qui tire à droite, de vibrations dans le volant vers 130 km/h et de bruits de claquement (amortisseurs, barre stabilisatrice, bras de suspension, ...)

A part ces "petits" pb, le train avant est nickel :D

Si tu fais une petite recherche sur ce forum, tu t'apercevras que beaucoup ont des pb de direction qui tire à droite, de vibrations dans le volant vers 130 km/h et de bruits de claquement (amortisseurs, barre stabilisatrice, bras de suspension, ...)

A part ces "petits" pb, le train avant est nickel :D

Sur ma 1ere 307, j'avais des claquements au début mais ils ont été résolus. :oui:
Depuis, RAS pour l'ancienne et pour la nouvelle. :)

:D J'ai eu moi aussi un problème de vibrations à 130 km/h , résolu par un rééquilibrage des 2 roues avant .
J'ai également une usure plus importante des pneus arrière droite et avant gauche ( j'ai donc mis l'arrière droite à l'avant droite pour un équilibrage d'usure par essieu . Ceci ne m'indique pas pourquoi ce désiquilibre .
Quelquun à une idée ? (307SW) :)
Sinon aucun autre problème à ce jou pour 24000 km