Nouvelle caisse

Et puis, le temlps de réagir à partir du moment où ça part, c'est souvent trop court !!! Car en plus, on ne s'y attend pas !! :x

Inutile de faire un scénario dans ta tete (genre j'aurais pu si...), cela t'agace encore plus. Oublie l'accident.

je suis enfin de retour ! J'ai encore rien fait. voici les données :

- 15 % de BONUS
- 4 ans de permis
- devis ragnotti ts risques : 9500 frs/an
- devis S16 ts risques : j'ai pas fait mais surement moins
- lieu de garage : voie publique en côte d'azur.

Je suis à 11000 frs par an pour la ragnotti actuellement avec 10 de bonus. Mais le fait que la 2063 S16 coute moins cher en assurance, en prix d'achat et vu qu'elle va être restylée peu avant mon échéance principale, j'hésite bcp. Aussi, sur Automarché, on peut trouver bcp de RS ds les 13000-15000 euros à défaut d'une Ragnotti. Mais il est clair que je me pose des quetsions quant au fait de trouver autant de RS sur ce bouquin .... :wink: le lion n'est pas mort ce soir ! :lol:

9500F/AN avec 15% de Bonus pour une RS, j'aimerais bien connaître le nom de ton assureur ?
Car moi je me suis renseigné pour ma 307 HDI 110 qui n'a rien de sportive et on me demande au minimum 6800Fr/an avec 24% de bonus

Ca veut rien dire, y a plein de paramètres qui rentre en compte. Tel que la région où t'habite, si t'es en ville ou à la campagne (si tu connait bien ton assureur qui peut te faire une ristourne) ... et aussi les petites options qui mis bout à bout peuvent faire grimper la note.

je n'ai pas demandé à mon assureur concernant la RS vu qu'il me demandait 8500 frs pour la S16. J'ai pas deamndé car cela me convenait pas mal. Hélas, cela fait parti du passé ou alors d'un futur trop éloigné pour que je puisse m'imaginer. J'ai perdu toute excitation quant au fait de posséder une sportive à nouveau.