Nouvelle carte grise au 1 Janvier 2009

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:


Voici la nouvelle carte grise qui sera instauré le 1 Janvier 2009 le sujet est à 6 minute


radD6060.jpg



radB3F0D.jpg





A + :chinois:
 

:lol:

La carte grise d'une MERSSAIDESS....

L'administration ne manque pas d'humour, sur ce coup ;)
 




ça promet :D
Dans tous les cas ce sera toujours la même "merde" pour retrouver les finromations entre G1, F2, P6, S1, etc etc... c'était quand même tellement plus parlant à l'époque où c'était écrit textuellement :/
 


bjr a tous,

je voulais savoir si l'on pouvait choisir son inscription sur la carte grise et combien de characteres car la prefecture de rennes est imcapable de me donner l'info

merci d'avance
 



personne a de reponses a ma question??

j'aimerais inscrire BZH sur ma plaque
Bah tu pourras mettre un n° département avec le logo du département ou de la région, donc tout va bien tu pourras avoir ton BZH ;)
 

merci guerart pour ton aide, tu connais mieux les nouvelles plaques que la prefecture elle meme, quel comble =)
 

merci guerart pour ton aide, tu connais mieux les nouvelles plaques que la prefecture elle meme, quel comble =)
On en a parlé sur un topic il y a quelques jours et en faite ça devient même obligatoire de mettre un département de son choix ;)
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1