Nouvelle couleur

Blondin15

Peugeot Addict
13 Février 2019
150
24
18
France
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui j'ai vu une nouvelle pub du Peugeot 2008.
C'était un 2008 bleu, je pense que c'était le bleu magnetic.
Quelqu'un l'a vu ?
Je ne retrouve pas la pub sur le net et je ne trouve aucune info concernant ce nouveau coloris (brochure PDF, configurateur en ligne...)
 

Bonjour,
Effectivement j'ai également été surpris de cette couleur...
 


Généralement, on peut retrouver les pubs dans les chaînes Youtube des sociétés
 


Elle est repassée hier soir
Sur le configurateur France, à hier, cette couleur n'était pas proposée, le seul bleu étant l'Emerald Crystal
 



Cette nouvelle teinte s'appelle Bleu Quasar, elle sera disponible sur le tarif de juin, en même temps que l'ouverture des commandes de la nouvelle Peugeot 208.
Bonjour,
Peut être travailles tu chez Peugeot car l'info est bien gardée on dirait ^^
Il y a plusieurs choses qui m'étonnent...
Le fait que Peugeot fasse une pub avec ce coloris sans pour autant communiquer dessus, de plus que d'après vous cette couleur ne sera dispo qu'en Juin, soit 4 mois après la première pub.
Je suis aussi étonné que Peugeot propose ce nouveau coloris sur le 2008 en fin de vie.
En tout cas merci pour l'info, cette couleur est chouette :)
 


Bonjour
Moi,je l'aime bien et mon épouse encore plus!!
Peut-être un coloris qui va être sur le prochain 2008
 

Je viens de faire un tour sur le configurateur du 2008...
Je constate plusieurs choses, 2 déceptions a vrai dire.
Premièrement, le magnifique bleu qasar n'est pas (pour l'instant ?) disponible en version GTline alors que ma capture d'écran issue de la pub télévisé montre le contraire...
Ma deuxième déception concerne le "black pack". C'est une option disponible uniquement sur la version GTline qui dispose déjà d'éléments esthétiques de couleurs noirs.
Les seules différences c'est que "Peugeot" sur la calandre est écrit en noir au lieu de rouge, donc illisible et que le lion sur la calandre est plus foncé.
Ensuite, on a droit a des jantes de couleurs noirs au lieu du bi-ton spécifique a la GTline classique.
Donc si je résume, aujourd'hui, si on veut un 2008 GTline avec jantes noirs on est obligé de prendre le black pack facturé 290€, alors que les jantes noirs étaient une option gratuite auparavant...
J'adore Peugeot et mon 2008 GTline, mais je trouve la stratégie marketing vraiment mauvaise :/

Qu'en pensez vous ?