Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas ce qui remplace les P ZERO mais si je peux donner un conseil à ceux qui comptaient user leur roue de secours également chaussée en 17 pouces (pour les véhicules livrés d'origine : par exemple XSi, Sport) en n'achetant qu'un seul autre pneu neuf, c'est de se dépêcher pour en trouver encore en stock ou de se grouper par deux (ce que j'ai fait d'ailleurs) pour que l'un utilise les deux pneus "de secours", l'autre achetant deux pneus neufs d'une autre référence (contre partie financière à voir entre eux !!! pour ma part j'ai récupéré un neuf "de secours" à 130 E)
Bon courage aux interessés et bonsoir à tout le monde
Attention, le P7000 n'existe plus chez le constructeur, il reste en dimension RC car ils ont un accord en première monte.
Il pourrait le remplacer par le P7 qui est le remplaçant de ce dernier, même s'il ne correspond plus à la même utilisation.
Zut, comme dit PYR51, moi qui pensé acheter 1 seul pneu et utiliser ma roue de secours.
Ils sont pas trop usés mes pneus et ca me ferai "chier" d'en acheter 1 maintenant en prévision.
Pourtant, en surfant un peu, on en trouve un peu partout. Serait-ce des fins de stock ??
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.