Chaines sur 307 SW montee en 17 pouces ???

zoupla

Nouveau membre
14 Décembre 2004
2
0
0
Bonjour,
quelqu'un dans ce forum a -t-il trouve une solution pour monter des chaines sur une 307 SW en 17 pouces Challenger ???
D'apres mes recherches, c'est impossible sauf en investissant dans des systemes Spikes spider hors de prix....

D'avance merci...

:coucou zoupla,

bienvenu sur FP :)

Je crois que le livret d'entretien précise que les chaînes ne sont pas montables sur les montes en 17" .
J'vais une 307 en 17" et mon client s'est équipé en jantes tôles 16" pour justement pouvoir mettre les chaînes

Je crois que le livret d'entretien précise que les chaînes ne sont pas montables sur les montes en 17" .
J'vais une 307 en 17" et mon client s'est équipé en jantes tôles 16" pour justement pouvoir mettre les chaînes

Exact c'est noté je confirme :oui:

Exact c'est noté je confirme :oui:

Merci pour vos reponses rapides.
C'est vai c'est note dans le livret, mais j'ai pose la question a PSA lors de la livraison de la voiture. La personne m'a conseille d'aller voir chez la concurrence (Renault, Mercedes Benz...) car il semblerait qu'ils aient un systeme (XTRACK ou quelque chose de ce genre) qui permettrait de monter des chaines sur une 307 en 17 pouces.

Qulequ'un connait ???