nouvelles chaussures pour ma belle

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
dans peut de temp,comme le titre l'indique,ma belle va avoir de nouvelles chaussures 235/40/19 :pt1cable: :love: :love:
5008763222.jpg
 

ce sont les nirvana de la 508 GT en 19",j'avais le choix entre celle ci et les nineteen et j'ai donc opté pour celle ci qui ,je pense se marirons tres bien avec le gris aster de ma carosserie :love:
 

Très belles, bon choix, vite des photos pour se rendre compte. Bon courage pour le montage.
A+
 

de la rigolade,le montage :whistle:
de plus,j'ai un plan pour les capteurs de pression,a bon entendeur ;)
 



pour les petit malins :D :non: je garde aussi mes jantes nabucco :D :D
 




Salut,

Je les trouve pas mal mais tu est sur que le 19" pourra passer au controle? Il me semble que la 607 c'est pas plus de 18", peut etre que je me trompe.

En tout cas, tres bon choix, reste plus qu'à voire une fois monter :D
 

de la rigolade,le montage :whistle:
de plus,j'ai un plan pour les capteurs de pression,a bon entendeur ;)

Comme la depose de l'attelage :lol: Ced va te tapper, tu lui a dit que ça mettra 30 minutes, bah au final on a mis 2h et il fallais enlever completement le silencieux et la tole par chaleurs :lol: En tout cas maintenant je suis super content que j'ai plus ce foutu attelage, merci Ced ;)


Tu ne peut pas monter tes capteurs d'origine dessus???
 

Salut,

Je les trouve pas mal mais tu est sur que le 19" pourra passer au controle? Il me semble que la 607 c'est pas plus de 18", peut etre que je me trompe.

En tout cas, tres bon choix, reste plus qu'à voire une fois monter :D


a mon avis il remettra ses jantes d'origines pour ct ;)
 

Yann on peut savoir où, si tes sources ne sont pas confidentielle :)

Possible que ce soit sur EBAY.

Quelque jours apres l'achat de ma 607 il y a bientot 1 an j'avais trouver 4 jantes NABUCCO toute neuve pour 400€, idem pour les TOSCA.
 



Il faudra que je regarde chez quel fournisseur elles sont fabriqués et leur prix par curiosité.

;)
 


Yann on peut savoir où, si tes sources ne sont pas confidentielle :)
non,rien d'indiscret,sur leboncoin,affiché a 700€ et j'ai reussi a lui faire baisser a 500€ ;)surtout que maintenant elles sont dans le coffre d'un pote :D
 


Comme la depose de l'attelage :lol: Ced va te tapper, tu lui a dit que ça mettra 30 minutes, bah au final on a mis 2h et il fallais enlever completement le silencieux et la tole par chaleurs :lol: En tout cas maintenant je suis super content que j'ai plus ce foutu attelage, merci Ced ;)


Tu ne peut pas monter tes capteurs d'origine dessus???
c'est par ce qu'il c'est demerdé comme un branque :D
oui il faut deposer le part chaleur
non,pas besoin d'enlever le silencieu
et il y a 6 vis a enlever,par le coffre.
je ne vais pas me faire chier,je peut en avoir,par un pote(des capteurs)et vu qu'ont peut en enregistrer jusqu'a 10 dans la bsi :pt1cable:
2heures,c'est ce que j'ai mis pour monter le mien,avec faisceau,boitier et tout le toutim :bounce:
 

c'est par ce qu'il c'est demerdé comme un branque :D
oui il faut deposer le part chaleur
non,pas besoin d'enlever le silencieu
et il y a 6 vis a enlever,par le coffre.
je ne vais pas me faire chier,je peut en avoir,par un pote(des capteurs)et vu qu'ont peut en enregistrer jusqu'a 10 dans la bsi :pt1cable:

:heink: Comment deposer le part chaleur sans deposer le silencieux et en plus les CINQ boulon dans le coffre tu est obliger d'etre en dessous et au dessus car sinon ils tourne à zero. En meme temps, maintenant c'est fait alors pas grave :lol:

Et nous on a mis 2h pour RETIRER RIEN QUE L'ATTELAGE (le faisceau, boitier et prise je l'ai avais deja retirer en Mai pour 3h de temps) [:nono le bo]

Il peut les avoire à combien les capteurs?
 


pour le moment,je ne sais pas combien de capteurs il peut avoir,je pense 40€ l'unitée
 

:heink: Comment deposer le part chaleur sans deposer le silencieux et en plus les CINQ boulon dans le coffre tu est obliger d'etre en dessous et au dessus car sinon ils tourne à zero. En meme temps, maintenant c'est fait alors pas grave :lol:

Et nous on a mis 2h pour RETIRER RIEN QUE L'ATTELAGE (le faisceau, boitier et prise je l'ai avais deja retirer en Mai pour 3h de temps) [:nono le bo]

Il peut les avoire à combien les capteurs?
oui,il faut etre deux :pt1cable:
 

:heink: Comment deposer le part chaleur sans deposer le silencieux et en plus les CINQ boulon dans le coffre tu est obliger d'etre en dessous et au dessus car sinon ils tourne à zero. En meme temps, maintenant c'est fait alors pas grave :lol:

Et nous on a mis 2h pour RETIRER RIEN QUE L'ATTELAGE (le faisceau, boitier et prise je l'ai avais deja retirer en Mai pour 3h de temps) [:nono le bo]

Il peut les avoire à combien les capteurs?
il faut decrocher les silenblocs et devisser le collier,et l'ensemble pivote et degage pour acceder au par chaleur ;)
 

Comme la depose de l'attelage :lol: Ced va te tapper, tu lui a dit que ça mettra 30 minutes, bah au final on a mis 2h et il fallais enlever completement le silencieux et la tole par chaleurs :lol: En tout cas maintenant je suis super content que j'ai plus ce foutu attelage, merci Ced ;)


Tu ne peut pas monter tes capteurs d'origine dessus???
a qui la tu cedé au final :confused:
 

Il faudra que je regarde chez quel fournisseur elles sont fabriqués et leur prix par curiosité.

;)
je pense que c'est JBL comme ancestralement chez peugeot :confused:
 

ils ne se sont pas embeté chez peugeot,ils ont prit le train roulant de 407pour mettre sur la 508,donc en 5x108 :pt1cable:
 

a qui la tu cedé au final :confused:

J'ai envoyer un MP à Polux, on verra bien. Au pire il y a un ferrailleurs à coté de chez moi. Rien que les vis, ecrous et compagnie doivent faire 2kg :D

Il parais aussi qu'une batterie usager peut etre revendu chez un ferrailleurs au environ de 5€.