nouvelles chaussures pour ma belle



ca y est ,elles sont a la maison :pt1cable: elles sont magnifique :love: et la taille :pt1cable:
 




Coucou voici le témoin de yann3
Et oui les roues arrières de ma voiture n ont pas bougées de ma voiture et pourtant on en a démonte des trucs
Bonne soirée :coucou: :coucou:
 

ok le chat mais en meme temps, c'était ma premiére fois mais ça s'est pas trop mal passé et ça c'est le principal ;)
 


ca y est ,elles sont a la maison :pt1cable: elles sont magnifique :love: et la taille :pt1cable:
Et tu n'as toujours-pas répondu à ma question qui était : tu n'as pas peur que ça soit un peu tape cul de rouler avec des jantes de 19" ? [:chris34:1] car moi déjà en 18", c'est un vrai bout de bois ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 







Et tu n'as toujours-pas répondu à ma question qui était : tu n'as pas peur que ça soit un peu tape cul de rouler avec des jantes de 19" ? [:chris34:1] car moi déjà en 18", c'est un vrai bout de bois ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
on verra bien a l'usure :D :D
 








Salut lemusicos.ça faisait longtemps que je ne te voyais plus sur le forum 607 ,t'as changé de voiture???
 

:coucou: oui et non! La 607 est resté dans la famille, je m' en occupe toujours. Elle a était remplacé par une 508 GT. Tu peux en voir des photos sur le post lié aux commandes dans la partie 508 (dont une avec la 607). Je poste peu c'est vrai mais je suis toujours là à vous lire sur le forum.

Désolé pour le HS.
 

ca y est j ai eut mes NIRVANA hier soir

et par la poste ce matin les pneus

235/40/19 96w CONTINENTAL SPORTCONTACT 3

vivement le montage et les photos avant le passage en 17 pour l hiver
 

montage NIRVANA............

je ne sais pas si c est mieux que les NINETEEN...........

je vais potase le sujet

petite photo

et hop le pack hiver..........
P1020111.jpg