nouvelles chaussures pour ma belle

CA fait de grosse jantes quand meme du 19" :sweat:
Meme sur la 607 je trouve cela disproportionne :heink:
 

Salut,

Comme ce fait-il que ta 607 est si haute que ça? D'habitude au niveau des roues il y a pas autant d'espace entre le haut du pneu et le bas d'aile, surtout sur phase 2.
 

je n ai pas enleve le frein a main apres avoir monter les jantes...........

du coup les amortisseurs ne sont completement descendus
 

je n ai pas enleve le frein a main apres avoir monter les jantes...........

du coup les amortisseurs ne sont completement descendus

A ok.

Donc si tu veut bien prendre une photo lorsque ce sera en position normal s'il te plait parceque là ça me gene pour pouvoire avoir un avis au sujet de tes nouvelles jantes :D
 

je trouve pas ça trés joli :sarcastic: je préfere largement celle qui sont d'origine ;)

aprés ce n'est que mon avis :) le principal est que ça te plaise :coucou:
 



montage NIRVANA............

je ne sais pas si c est mieux que les NINETEEN...........

je vais potase le sujet

petite photo

et hop le pack hiver..........http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24682/P1020111.jpg
Ben moi je trouve que les Nineteen sont bien mieux que celles-ci, en plus personnellement j'ai vraiment du mal à me faire à ces jantes en anthracite ou noir, je trouve que ça ne va vraiment pas avec une carrosserie noir voir très sombre, maintenant vous allez me répondre que c'est ce qui est à la mode actuellement et moi je vous répondrez que ce qui est à la mode se démode aussi très vite :lol: d'où la raison pour laquelle je ne me préoccupe jamais de la mode, que ce soit pour les fringues où les voitures :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

très belle voiture CELIALOULOU
jolie jantes que se soit les félines ou les autres
Moi j'aime plus les félines ;) :coucou: