Nouvelles finition business et GT Exclusive sur la gamme

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 666
1 186
113
Essonne
Peugeot enrichi sa gamme avec deux nouvelles finitions : Business et GT Exclusive (déjà présenté il y a un mois sur 208)

PEUGEOT 208, 2008 et 308 Business reprennent les équipements de série de la finition Style, avec en plus et de série,
  • caméra de recul
  • rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
  • système d’informations connecté PEUGEOT i-Connect® Advanced,

PEUGEOT 408, 3008 et 5008 Business, quand à elles, dérivent de la finition Allure à laquelle s'ajoute les équipements suivants
  • PEUGEOT i-Connect® Advanced
  • i-toggles tactiles
  • chargeur sans fil pour smartphone...
PEUGEOT 3008 et 5008 bénéficient en plus du Panoramic i-Cockpit avec son grand écran HD 21’’.

De plus, les versions hybrides rechargeables bénéficient du chargeur embarqué 7,4 kW de série

Peugeot 208, 308, 2008, 408, 3008 et 5008 GT Exclusive reprennent les équipements de série de la finition GT avec en supplément:
  • sièges et de garnitures en Alcantara®
  • sièges avant électriques et chauffants (massant sur PEUGEOT 308, 408, 3008 et 5008)
  • chargeur sans fil pour smartphone
  • systèmes d’informations connectés PEUGEOT

Notez que les modèles GT EXCLUSIVE électriques bénéficient d’une pompe à chaleur de série

Ah la loose…
Je reçois mon Allure de fonction ces jours ci…cette mise à jour est tellement pertinente…!

Bonjour

Pouvez vous svp m'expliquez pourquoi les véhicules vendu pour les professionnels coute moins chère que pour un particulier ?
En tant que particulier j'ai payé ma voiture comptant (fin 2022) et quand je regarde les prix pour les pro ma finition allure pack coutait presque le prix d'une GT aujourd'hui :confused:

Bonjour

Pouvez vous svp m'expliquez pourquoi les véhicules vendu pour les professionnels coute moins chère que pour un particulier ?
En tant que particulier j'ai payé ma voiture comptant (fin 2022) et quand je regarde les prix pour les pro ma finition allure pack coutait presque le prix d'une GT aujourd'hui :confused:
Parce que dans ce cas précis, l’inflation est passée par ici, tu compares une situation d’il y a > 2 ans.

• Sad
Reactions: Gwack84

Pourquoi quelqu'un qui achète une voiture en tant que "Je suis patron, Je suis employeur" paierai pas de taxe sur son véhicule....?
Parce que sur la plupart des produits, une entreprise "déduit" la TVA.
En réalité, elle paie la TVA comme tout le monde mais ensuite la récupère
Car généralement c'est le client final qui la paiera.
Un ex : un plombier achète un robinet à un grossiste. Il paye la TVA mais la récupère ensuite. Et c'est le client chez qui il l'installe qui la paiera.
Comme toujours il y a des exceptions à ce principe général

• J'aime

Il n’y a pas de récupération de TVA pour les pros dès le moment où la voiture n’a pas un usage uniquement professionnel. Donc, c’est pour ainsi dire uniquement pour des utilitaires.

• J'aime

Il n’y a pas de récupération de TVA pour les pros dès le moment où la voiture n’a pas un usage uniquement professionnel. Donc, c’est pour ainsi dire uniquement pour des utilitaires.
Pour les entrepreneurs en SASU par ex, et qui utiliseraient la voiture pour aller chez les clients, la TVA peut être récupérable.