ODB Compteur kilométrique journalier

gok

Peugeot Addict
7 Novembre 2012
113
10
18
126
Bonjour,

Hier soir en roulant, je m’aperçois que mon compteur kilométrique journalier « 2 » à l’ordinateur de bord est bloqué à 9999 km

Depuis quand ? Je ne sais pas… mais il est resté bloqué bien qu’ayant roulé plusieurs kilomètres.
Toujours est-il que je n’y touche pas.
Ce matin en reprenant ma voiture, je constate qu’il est toujours bloqué. Je décide donc de le remettre à zéro et le voilà reparti.

Sur ma précédente voiture (Honda Civic), le compteur repartait à 0 après 9999km.
Est-il normal que sur la 508 le compteur s’arrête à 9999km ?

Merci pour vos réponses :hello:

Oui, c'est normal sur l'ensemble des véhicules PSA.

Il se bloque à 9999.
Ce qui est dommage, c'est que sur d'autres modèles PSA, la conso moyenne restait affichée, donc on avait la valeur pour les 9999 derniers kilomètres enregistrés.
Sur la 508, la conso repasse à zéro .... quel intérêt ?

Sauf qu'avant ça restait affiché, mais la valeur était fausse :D , donc c'est mieux maintenant. ;)

Cela n'a que peu d'intérêt de faire une moyenne sur plus de 10 000km, après il suffit de jouer du tableur. :jap:

OK. Donc c'est normal...
Merci.
Cela n'a que peu d'intérêt de faire une moyenne sur plus de 10 000km, après il suffit de jouer du tableur. :jap:
Si cela a un intérêt ---> tu n'as pas à utiliser de tableur pour faire une moyenne sur plus de 9999 kms :D