J'ai eu le souci sur une 106 XN 45ch de 1992.
Sur mon compteur, il y un espéce de V au bout de la tige sur laquelle tu appuies pour remmettre à 0. Ce V entraine une "tirette" reliée aux rouleaux et qui permet de remettre à 0.
Et bien après démontage (c'est rigolo à démonter le compteur sur une 106, faut faire tomber le volant et les pièces en plastique qui cachent la misère des commodos, et déclipser le compteur mécanique derrière, ce qui est très facile pour qui, pas comme moi, à des mains menues mais puissantes...), il s'est avéré que la branche du V sensée entrainer cette tirette était cassée...
J'ai essayé d'acheter cette pièce seule, pas moyen ("mais monsieur on vend tout le compteur uniquement"... belote!...).
J'ai essayé de la trouver dans une casse, pas moyen non plus ( rebelote!)...
En provisoire, j'avais bricolé un truc avec de la colle et de la corde à piano (j'ai fait avec ce que j'avais sous la main) pour refaire un V correct... ca a tenu deux coups... Après gavé, je me susi passé du compteur journalier...
Voilà, donc si c'est le même souci que moi, démonte tout, et fais un bricolage un peu plus costaud que moi... Parce que la pièce qui a cassé, tu auras beaucoup de mal à la trouver... Sinon roule sans compteur journalier, c'est pas la mort (c'est pas illégal), tant que t'as toujours ta jauge à essence...