remise à zéro du deuxième compteur journalier

gse460905

Nouveau membre
19 Mars 2014
2
0
1
Bonjour,
je ne parviens plus à remettre mon deuxième compteur kilométrique journalier à zéro.

Selon Peugeot, il faut procéder aux réglages d'usine pour le remettre à zéro, ce qui fonctionne en effet.

Ce n'était pas le cas durant les premiers mois de la mise en circulation car la remise à zéro se faisait par simple pression sur le levier en haut et à droite du volantcomme pour le premier compteur

Quelqu'un a-t-il le même problème?

Bien à vous.

non pour moi aucun problème, je l'ai fait encore hier....

Ca doit être un beugue pour toi, un reset par peugeot devrait tout remettre dans l'ordre.

De toute façon, n'hésite pas à faire jouer la garantie.

Aucun problème non plus pour moi ,je l'ai encore remis à zéro ce matin...
On parle bien de celui sur l'écran tactile ? Il faut faire un appui assez long sur reset ...
Sinon retour concess.

Bonjour,

Pour ma part j'ai aussi ce problème sur ma 208.
Impossible de remettre à zéro le deuxième compteur journalier avec la commande des essuies glace.
Par contre la remise à zéro reste possible avec la commande sur l'écran.

Decollement des garniture de passage de roue AV en plastique sur Crossover 2008 de 07/2016 ?
Ce problème est-il connu?
Merci à vous

Decollement des garniture de passage de roue AV en plastique sur Crossover 2008 de 07/2016 ?
Ce problème est-il connu?
Merci à vous

bonsoir

fait un tour sur la page 2 Rappel véhicules, j'ai eu le problème sur une GT Line du 6 2016 remplacé par 2 reprises par le CC la dernière à ma demande il ont ajouté des point de colle à pare brise depuis cela n'as pas bougé

salutations