odeur de brulé

Statut
Fermé aux futures réponses.

titi64230

Peugeot Addict
4 Août 2009
236
0
0
Bonjour , après un long trajet : barcelone / pau traversé des pyrénnée . A l'arrivé une forte odeur de caoutchouc a l'arrière depuis dehors au niveau du train arrière je pense ( pour info 15000 km ) . [:jak-69:1]
Y a t'il des personnes dans se cas ou un avis d'expert ! [:jak-69:4]
 


Oui je pense au FAP également!

L'odeur est présente depuis ce long périple dans les Pyrénées ou seulement qqs instants après le trajet?
 

:
Bonjour , après un long trajet : barcelone / pau traversé des pyrénnée . A l'arrivé une forte odeur de caoutchouc a l'arrière depuis dehors au niveau du train arrière je pense ( pour info 15000 km ) . [:jak-69:1]
Y a t'il des personnes dans se cas ou un avis d'expert ! [:jak-69:4]



tu as laissé des " TAPAS " sur ton pot d'échappement !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Bonjour , après un long trajet : barcelone / pau traversé des pyrénnée . A l'arrivé une forte odeur de caoutchouc a l'arrière depuis dehors au niveau du train arrière je pense ( pour info 15000 km ) . [:jak-69:1]
Y a t'il des personnes dans se cas ou un avis d'expert ! [:jak-69:4]


PS inscrit toi sur la carte des proprios pour faire monter le 64
 



Oui je pense au FAP également!

L'odeur est présente depuis ce long périple dans les Pyrénées ou seulement qqs instants après le trajet?

après le trajet quand je suis sortie de la voiture , j'ai regardé dessous et rien vu de particulier ! [:jak-69:1]
 


après le trajet quand je suis sortie de la voiture , j'ai regardé dessous et rien vu de particulier ! [:jak-69:1]

Ca va alors si c'était seulement après le trajet, je croyais que c'était depuis ton voyage et que cela continuait ces jours ci! :pt1cable:

FAP qui devait faire son cylce de régénération (on atteint les 650°c et une odeur de brûle peut se faire ressentir) :coucou:
 

:coucou:

On en parle déjà ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/odeur-brule-chaud-sujet_1133_1.htm

et ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/brule-odeur-sujet_242_1.htm


Donc la suite sur un des deux :chinois:

:coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.