Odeur neuf d un véhicule

sonny691

Peugeot Addict
25 Février 2018
173
9
18
123
Il y a peu de temps que j ai achete ma 308 et j adore que lorsque je monte à l intérieur elle est l odeur du neuf

Mais avec le temps cette odeur a tendance à disparaître

Est ce que vous savez comment je pourrais la conserver ? Désodorisant, produit de nettoyage ..... Et surtout ou est ce que je peux trouver ce genre de produit
 


C’est le problème des drogues, ça a l’air bien au début mais à la longue c’est mauvais pour la santé.
En gros, ce sont des résidus de produits chimiques utilisés lors de la fabrication qui s’évaporent avec le temps.
 

Il faut juste savoir quels sont ces produits pour pouvoir les vaporiser à nouveau :D
 

pour info, les odeurs sont mis dans les plastiques au moment de l'injection des pièces chez les fournisseurs, il n'y a rien de rajouter à posteriori.
Travaillant dans la plasturgie , je connais ce problème.
Maintenant et déjà depuis un moment, il y a des designer "olfactif" chez les constructeur afin que l'odeur soit attirante.
La problématique est que c'est volatile et qu'avec le temps les composés odorant s'envolent....et hormis vaporiser ou appliquer un nettoyant avec un parfum rien ne marchera de manière identique à l'original.
 


Maintenant et déjà depuis un moment, il y a des designer "olfactif" chez les constructeur afin que l'odeur soit attirante.

Comme l'odeur de chocolat il y a quelque temps chez Renault