Nettoyage effectué.C'est quoi le rapport avec le nouveau logo ?????![]()

Nettoyage effectué.![]()


En tout cas il ne reste plus que quelques jours pour faire que la rumeur se réalise[Rumeurs] Un nouveau logo Peugeot en 2020 ?
.C'est bien, merci
Mais maintenant c'est mon message qui est l'intrus dans la discussion![]()

En tout cas il ne reste plus que quelques jours pour faire que la rumeur se réalise.





J'aime beaucoup la tête de lion "à l'ancienne" plus réaliste(dans ses traits)par rapport à la vision "moderne"
La vision moderne pourrait presque ressembler à une tête...d'aigle(machoire vs bec crochu)![]()



A propos, je me demande si Peugeot dévoilera le 25 un concept-car inédit pour l'occasion, afin de servir d'écrin pour ce nouveau logo![]()

+1, je te renvoie l'appareil...Je remets une pièce dans la machine...
Est-ce que Peugeot va nous sortir le logo que tout le monde attend et qu'on a déjà vu 100 fois, notamment avec les spyshots de l'intérieur de la nouvelle 308.
Ou... Est-ce qu'on va avoir une surprise et retrouver une tête de lion un peu plus moderne et stylisée, comme celle au centre de cette illustration, déjà présentée auparavant ?
![]()
Ma préférence va très nettement vers l'option 2, car je ne suis pas fan de la résurgence de la "vieille" tête de Lion, même légèrement mise à jour...
Je croise donc les doigts pour une surprise![]()

Par contre, à quelle occasion a-t-elle déjà été présentée ?

Non la surprise ?De quoi ? La version "nouvienne" ?
De manière non officielle avec le concept e-Legend et sinon via les spyshots de l'intérieur de la nouvelle 308.
Non la surprise ?
