Offre promotionnelle 307 Griffe 5p 1.6 e 16v 110 CH

Bootlegg

Nouveau membre
24 Janvier 2005
2
0
0
Bonjour à tous,
Le concessionnaire proche de chez moi, m'a fait une offre pour une 307 Griffe 5p 1.6 essence 16v 110CH.
Le prix catalogue de cette voiture est de 20800€. Il me propose une remise de 1872€ (7.1%) et une reprise de ma veille Fiat punto 3p TD ELX (avec clim :D ) 130000km pour 1500€.
Soit donc une offre à 17823€. Cela vous paraît-il honnête ou pas ?
Merci de votre aide.
 

On va dire que dans l'absolu il reprends bien ta voiture et la remise est somme toute correcte donc why no't :bien:

Belle auto que la griffe exellent choix :bien:
 

Bonjour à tous,
Le concessionnaire proche de chez moi, m'a fait une offre pour une 307 Griffe 5p 1.6 essence 16v 110CH.
Le prix catalogue de cette voiture est de 20800€. Il me propose une remise de 1872€ (7.1%) et une reprise de ma veille Fiat punto 3p TD ELX (avec clim :D ) 130000km pour 1500€.
Soit donc une offre à 17823€. Cela vous paraît-il honnête ou pas ?
Merci de votre aide.

La reprise est correcte mais tu en tirerais autant en la vendant toi meme. Par contre, pour la 307, je trouve qu'il pourrait faire un effort car en ce moment il y a les offres "tres tres bonnes affaires" et la remise sur 307 va de 1900 à 3000 euros. 1900 sur les bas de gamme, et jusqu'à 3000 plus on monte en gamme. La tienne devrait pouvoir bénéficier d'une remise de 2500 euros sans difficulté à mon gout. sinon pour le meme prix, tu peux avoir la superbe 307 Sport de Tornade en HDI 136 :love: .
 

Merci pour vos réponses, je retourne dès demain chez Peugeot pour négocier une remise plus conséquente.
 

Merci pour vos réponses, je retourne dès demain chez Peugeot pour négocier une remise plus conséquente.
Tu peux arriver à 10% sur la 307 si tu as de la chance ;)
 

En ce qui me concerne, je trouve effectivement la remise de 7% un peu juste, surtout vu que ce sont les soldes chez Peugeot (c'est pas moi qui le dit, mais eux !)

Je pense qu'en bataillant un peu plus et en revendant eventuellement ta voiture toi même (une diesel, même fiat, ça devrait aller), tu devrait pouvor avoir 9/10%.
 

Ben moi je n'ai eu que 6 % sur une XS HDI 110. Et pourtant, j'ai bataillé ferme.....
Pour avoir mieux, faut prendre les véhicules en stock.
La promo actuelle ne concerne que des véhicules à destocker.
 

Idem, je pense que la reprise qu'on te fait est correcte. Maintenant tu devrais pouvoir grapiller encore sur la remise.
 

Ben moi je n'ai eu que 6 % sur une XS HDI 110. Et pourtant, j'ai bataillé ferme.....
Pour avoir mieux, faut prendre les véhicules en stock.
La promo actuelle ne concerne que des véhicules à destocker.

Justement, si cela ne concerne que des véhicules a déstocker, 10% est un minimum ! D'autant que c'est une essence, plus difficile a faire patir qu'un diesel, moteur "à la mode".

Peut etre devrais-tu, si ce n'est pas le cas, t'adresser a une succursale plutot qu'une petite concession, leur marge de manoeuvre étant moins grande.
 

Ben moi je n'ai eu que 6 % sur une XS HDI 110. Et pourtant, j'ai bataillé ferme.....
Pour avoir mieux, faut prendre les véhicules en stock.
La promo actuelle ne concerne que des véhicules à destocker.

Justement, si cela ne concerne que des véhicules a déstocker, 10% est un minimum ! D'autant que c'est une essence, plus difficile a faire patir qu'un diesel, moteur "à la mode".

Peut etre devrais-tu, si ce n'est pas le cas, t'adresser a une succursale plutot qu'une petite concession, leur marge de manoeuvre étant moins grande.

J'ai signé chez un agent chez qui je suis fidèle depuis 10 ans et qui me fait toujours de bon prix. Mais là,
il avait vraiment l'air d'être au taquet.....
J'avais aussi vu un concessionnaire et il faisait pas mieux.....
 


Salut à tous.

Nous avons obtenus 9.5% sur une 307 XT 1.6 HDi 110 Cv, avec pack elec 2, radar de recul (c'est la voiture de madame !!! :W ;) ) et l'alarme.

D'autant que c'est pas une toto sur stock, d'autant qu'on l'a acheté hors opération "très très bonnes affaires", moi je trouve que tu pourrais insister un peu.

Voili,

607fab
 

J'ai insisté mais rien à faire. Cela dit, j'ai eu une bonne reprise.
De toutes façons, c'est signé et la commande est en route.
Merci quand même pour vos conseils. :chinois:
 

J'ai insisté mais rien à faire. Cela dit, j'ai eu une bonne reprise.
De toutes façons, c'est signé et la commande est en route.
Merci quand même pour vos conseils. :chinois:

Clair !!

Content pour toi et bonne route !! ;)

607fab
 

J'ai insisté mais rien à faire. Cela dit, j'ai eu une bonne reprise.
De toutes façons, c'est signé et la commande est en route.
Merci quand même pour vos conseils. :chinois:

Clair !!

Content pour toi et bonne route !! ;)

607fab

Merci, environ 3 semaines à attendre. :rolleyes:
Si je puis me permettre une petite question : si la 307 est la voiture de Madame (j'ai bien noté la présence
nécessaire du radar de recul.... :lol: ), on peut connaître la voiture de Monsieur ? Je pari pour 607 d'après ton pseudo. ;)
 

Le prix des peugeots est plus intéressant en Belgique. Je viens de recevoir une 307 sw 1.6 hdi pack (avec option régulateur/limiteur pas de série chez nous) de stock: prix catalogue 23.115, prix payé 20.000 tout rond, le tout avec une reprise mitsubishi space star 1.9 did de 07/2001 160 000 kms cotée 7000 mais à 80.000 kms et même pas en parfait état.
Pour ceux qui habitent pas loin de la frontière, y a des bonne affaires à faire !
 

l'écart y est maxi de 5%. Mais si tu rajoute les 10% de remise tu arrives à 15. Comme tu as au moins 10% en france, à l'arrivée ça revient quasiment au meme. Ca ne vaut plus vraiment le coup avec la Belgique. En plus les equipements y sont plutot inferieurs à la France maintenant.
 

Toujours domage que les dossiers de la griffe ne sont pas les mêmes que ceux de la Xsi au niveau du renfort latéral :cry: