Option Bluetooth

scadinot

Nouveau membre
23 Novembre 2005
4
0
0
Bonjour,

Je viens de prendre livraison de ma 307SW sport pack.
J'ai achete un vehicule qui etait en stock sans l'option kit main libre bluetooth.

Question:
Est-il possible de faire monter cette option apres coup ?

Stéphane.
 

Oui :oui: ... mais pas celui d'origine !!! :non:

Tu peux monter le kit mains libres Parrot dispo en accessoire, mais tu n'auras pas l'affichage dans l'écran central.
 

C'est bien ce que je craignais.

J'aurais préféré un kit identique à la version d'origine...

Stéphane.
 

Pour le kit mains libre tu peux le rajouter :
271€ non posé et 410€ posé
Je trouve un peut chère la pose
J'aurai voulu savoir si la pose est difficile à réaliser sois-même, des schéma d'installation sont-il fourni?

Merci

JC
 


C'est le kit Parrot CK3000.

Caractéristiques : composition des numéros par reconnaissance vocale, interruption de la radio durant les appels.
Par compte je n'ai pas l'info si la reprogrammation de l'autoradio est necessaire (comme pour l'ajout d'un chargeur CD).

Le conseiller accessoires de ma concession m'a dit que c'était le seul kit mains libre qu'il pose.

C'est bien possible que ce kit soit different de celui monté d'origine. J'ai eu le même problème avec les detecteurs de recul : le kit d'origine est composé de 4 capteurs, le kit optionnel monté en option après l'achat du véhicule est composé de 2 capteurs. Ceci dit il fonctionne bien.

JC
 


ok magnifique pour l'info. j'ai récupéré la notice sur le site de parrot.fr.

Reste à savoir pourquoi le concessionnaire le vend si cher et savoir ce qu'il fait pour la pose

Je trouve que la différence est importante, je vais aller faire un p'tit tour chez le concessionnaire posez quelques questions ....
 

ok magnifique pour l'info. j'ai récupéré la notice sur le site de parrot.fr.

Reste à savoir pourquoi le concessionnaire le vend si cher et savoir ce qu'il fait pour la pose

Je trouve que la différence est importante, je vais aller faire un p'tit tour chez le concessionnaire posez quelques questions ....
 


Bonjour,

Après renseignement pris auprès de mon vendeur local, c'est bien le kit parrot (par exemple pour une 407 SW).

Mais en foulliant un peu avec le gars responsable des pieces détachées, il existe au catalogue le vrai kit bluetooth de
chez peugeot qui s'interface directement avec les afficheurs et le RD4 (pour ma part).

Lorsque j'ai acheté ma 407 en Avril 2005, c'était d'ailleurs le seul kit dispo. Le parrot est venu après.

envinron 350 € pose + kit. :(

Vu le kit parrot et ses affreuses commandes, le kit peugeot est beaucoup plus discret.

Dès que je peux je le fait mettre et place mes commentaires sur le site.

Pierre.
 

Bonjour,

Après renseignement pris auprès de mon vendeur local, c'est bien le kit parrot (par exemple pour une 407 SW).

Mais en foulliant un peu avec le gars responsable des pieces détachées, il existe au catalogue le vrai kit bluetooth de
chez peugeot qui s'interface directement avec les afficheurs et le RD4 (pour ma part).

Lorsque j'ai acheté ma 407 en Avril 2005, c'était d'ailleurs le seul kit dispo. Le parrot est venu après.

envinron 350 € pose + kit. :(

Vu le kit parrot et ses affreuses commandes, le kit peugeot est beaucoup plus discret.

Dès que je peux je le fait mettre et place mes commentaires sur le site.

Pierre.
 

Bonjour,

Après renseignement pris auprès de mon vendeur local, c'est bien le kit parrot (par exemple pour une 407 SW).

Mais en foulliant un peu avec le gars responsable des pieces détachées, il existe au catalogue le vrai kit bluetooth de
chez peugeot qui s'interface directement avec les afficheurs et le RD4 (pour ma part).

Lorsque j'ai acheté ma 407 en Avril 2005, c'était d'ailleurs le seul kit dispo. Le parrot est venu après.

envinron 350 € pose + kit. :(

Vu le kit parrot et ses affreuses commandes, le kit peugeot est beaucoup plus discret.

Dès que je peux je le fait mettre et place mes commentaires sur le site.

Pierre.
 




Tu l'as fait toi même ou bien ça a été fait chez ton concessionnaire ? Il s'agit bien de celui d'origine et non du parrot n'est-ce pas ? ça t'a couté combien ?[/quote]
 

Tu l'as fait toi même ou bien ça a été fait chez ton concessionnaire ? Il s'agit bien de celui d'origine et non du parrot n'est-ce pas ? ça t'a couté combien ?
[/quote]

Ouaip, fait moi-même lorsque PSA proposait seulement l'équipement sur 607 VAN :mouai:
En concession, tout le monde disait que c'était impossible : fait en 2heures tout compris... :W :W

Et dire qu'il a fallu attendre 4 ans à Peug' pour proposer cela sur 307... on sent le boulot là... :mouai:
 

Tu dois toucher ta bille un peu pour t'être lancé dans un truc pareil. As-tu rédigé une sorte de doc qui expliquerais comment faire ? Ca t'as couté combien au final ?
Quand tu penses que j'ai la trouille de tenter l'installation de mon nouveau GPS (clarion NVS 613) réputé facile d'installation... il y a du boulot pour passer au bluetooth. :mouai:
 

Tu dois toucher ta bille un peu pour t'être lancé dans un truc pareil. As-tu rédigé une sorte de doc qui expliquerais comment faire ? Ca t'as couté combien au final ?
Quand tu penses que j'ai la trouille de tenter l'installation de mon nouveau GPS (clarion NVS 613) réputé facile d'installation... il y a du boulot pour passer au bluetooth. :mouai:
 

Avec un peu de patience on trouve, moi le CK 3000 Parrot incompatible RT3 et JBL marche parfaitement avec mon RT3 et mon JBL ...!!! :W
 

Avec un peu de patience on trouve, moi le CK 3000 Parrot incompatible RT3 et JBL marche parfaitement avec mon RT3 et mon JBL ...!!! :W

En VAN, je suppose... ;)
Comme quoi, tout est possible, suffit de retrousser un peu les manches, pas comme certains dans les bureaux... :mouai:
 

Tu dois toucher ta bille un peu pour t'être lancé dans un truc pareil. As-tu rédigé une sorte de doc qui expliquerais comment faire ? Ca t'as couté combien au final ?
Quand tu penses que j'ai la trouille de tenter l'installation de mon nouveau GPS (clarion NVS 613) réputé facile d'installation... il y a du boulot pour passer au bluetooth. :mouai:

C'est clair que je connais les produits mais bon, faut pas exagérer non plus, suffit d'avoir un minimum de connaissances et de volonté (là, je parle pour les gugusses qui font joujou dans leur bureau sans jamais mettre le nez dehors...) :oui: