klm d'origine apres monte

BANDIT66

Membre
3 Octobre 2007
5
0
0
123
bonjour je suis nouveau possesseur d'une peugeot 407 pack sport qui n'as malheureusement pas la monte d 'origine bluetooth mais qui a pourtant l'emplacement micro au plafonier et au tableau de bord ainsi que la touche tel sur le combine radio,ma question est puis je faire equiper mon vehicule de l option bluetooth apres coup?
merci
 



Ben si, je cite ce que j'avais écrit :
Le RD4 n'a rien à voir avec le KML, c'est un boitier à part.
Mais si tu veux l'installer, il te faut aussi le faisceau spécifique, qui permet de se brancher sur le RD4 pour avoir le son dans les haut-parleurs, les micros qu'il faut mettre dans le plafonnier, et l'écran multifonction qui n'est pas le même si tu n'as pas le KML d'origine.
Sans oublier le traditionnel passage par la case déclaration dans le BSI.
 


Perso, je ne peux pas te répondre, mais ce qui est sûr, beaucoup plus qu'un kit Parrot !!!!!!!
 

a ma concess ils m'ont parle de 380€ posé mais je ne sais pas si ils changent l'ecran avec il ne me l'ont pas dit
est ce important?
 

Ils t'ont parlé de 380€ parce que c'est un kit adaptable disponible en accessoire, mais en aucun cas le KML d'origine.
 

c 'est bien ce que je craignais
je leur ais pourtant bien demande de pouvoir parler dans le micro d'origine et d'ecouter dans les hp de la voiture j'espere que c e sera comme ca malgre tout