Option sièges massant et réglages lombaires électriques

Lathome

Membre régulier
20 Décembre 2017
30
0
6
124
Bonjour à tous,

Je me pose une petite question quant à cette option car c'est pas vraiment clair :
- qu'est qui est électrique, le réglage des lombaires ou/et les sièges?

De plus quoi penser des sièges massant, est ce vrai bien, j'ai lu que c'était pas trop top (surtout par rapport à un 3008)?

Merci de vos retours
 

bonjour,
d'après les précisions que j'ai eues il s'agit d'une fonction électrique pour : réglage des lombaires et fonction massage électrique (par cycle, en fait uniquement au niveau des lombaires). Pour l'avoir eu sur une autre voiture du groupe PSA (DS), celui de Peugeot a un bouton de réglage supplémentaire de mémoire.
pour l'avoir utilisé je dirais que c'est pas top top...ne t'attends pas à un massage "pullman":D
 

bonjour,
d'après les précisions que j'ai eues il s'agit d'une fonction électrique pour : réglage des lombaires et fonction massage électrique (par cycle, en fait uniquement au niveau des lombaires). Pour l'avoir eu sur une autre voiture du groupe PSA (DS), celui de Peugeot a un bouton de réglage supplémentaire de mémoire.
pour l'avoir utilisé je dirais que c'est pas top top...ne t'attends pas à un massage "pullman":D

Merci pour l'info, donc pour moi inutile :voyons: