option sur une 407 griffe SW?

Alors, suite a un coup de fil d'un commercial peugeot, il leur est impossible de reprendre la voiture car mon pere a deja rouler avec. Alors il lui offre le navidrive couleur plus la monte de celui ci!! Confirmation bientot car mon pere doit recevoir un coup de fil dans pas longtemps ;)
 

Salut,

Je pense que c'est une proposition honnête de la part de la concession ;)
Si ton père accepte dis lui de vérifier que Peugeot lui fournit la nouvelle cartographie 2005/2006 (ou lui offrira une fois dispo) histoire de rester dans les mises à jour valables :p
 

Ouep, c'est un bon geste co (je trouve).

ils vont lui monter en concession?

Ils vont le recevoir en kit alors le RT3!?!

607fab
 

C'est meme largement plus qu'honnete. Parce que franchement s'il y a un choix à faire entre le limiteur et le RT3, y'a pas photos. Le limiteur on peut s'en passer meme si c'est pratique. Le RT3 est un vrai plus.
 

C'est meme largement plus qu'honnete. Parce que franchement s'il y a un choix à faire entre le limiteur et le RT3, y'a pas photos. Le limiteur on peut s'en passer meme si c'est pratique. Le RT3 est un vrai plus.

En fait il s'en fou du limiteur, tout ce qu'il voulais c'etait reparation par rapport au cahier des charge model 2005 et celle qu'il a acheter!! Depuis le tps qu'il en veut un de GPS, vous inquietez pas, il va accepeter :D
 

Beau geste de Peugeot. Surtout qu'un RD4 à remplacer par un RT3, ca doit prendre quelques heures..... Sans compter le prix du bazar!

En sincèrement, le limiteur, c'est un peu du gadget. Attention, je ne parle pas du RdeV qui lui est très appréciable sur autoroute lorsque la circulation est fluide!
 


Dis moi VTS55, le RT3, c'est le service client Peugeot ou la concession qui te l'offre ?
 

Vous êtes sûre que l'on peut faire cette opération en concession ? :/

Regarde ce lien d'un forumeur qui a monté un RT3 dans sa 307 CC.
http://www.forum-peugeot.com/cat37-mise-en-place-rt3-a-la-place-d-un-rd3-18479-0.html
 

Dis moi VTS55, le RT3, c'est le service client Peugeot ou la concession qui te l'offre ?

Je sais pas du tout en realité!! C'est mon pére qui gere cette affaire!! Et vu qu'il a commencer ce sujet, je me doit de vous tenir informer des suites a ce problemes, meme si je n'ai pas toutes les info a 100% :D
 

Salut VTS55, as tu eût des nouvelles concernant le remplacement du RD4 par le RT3 ?

Merci
 

Nous sommes en attentes d'un rdv zn concession pour le montage de celui ci!!

Voila les dernieres news ;)
 


Si c'est ca, c'est pas interressant :confused: :confused: car en plus je trouve que ca abime le tableau de bord 8) . D'ailleurs, qu'est ce que ca vaut ?
 



A mon avis ça sera plus un GPS de seconde monte type VDO qu'un RT3. :(

Nonnon, c'est bien le navidrive couleur qui a ete negocié ;)

Bon ben changement de cituation, finalement, il ne mette pas le navidrive car soit disant, il faudrait changer une puce pour pas que le calculateur pete un cable, et ca couterai trop cher!

Donc ca sera un de sconde monte :cry:
 


c'est bien ce que je pensais, par contre leur excuse est bidon...
ils ne veulent pas s'em*rder à démonter la voiture, car il y a du démontage en prévision et ils viennent de s'en rendre compte.......
 

A mon avis ça sera plus un GPS de seconde monte type VDO qu'un RT3. :(

Nonnon, c'est bien le navidrive couleur qui a ete negocié ;)

Bon ben changement de cituation, finalement, il ne mette pas le navidrive car soit disant, il faudrait changer une puce pour pas que le calculateur pete un cable, et ca couterai trop cher!

Donc ca sera un de sconde monte :cry:

Regarde celui qui est en accessoire sur le catalogue. Il me semble qu'il est pas mal.