option television

eric84

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
63
0
0
bonjour a tous ;je possede une 607 hdi pack de aout 2002 avec gps et telephone ;ma question est t'il possible de recevoir la television par l'admission d'un tuner tv par exemple cela existe t'il .merci eric

Si c'est un RT3, ca va pas être simple, surement même impossible, étant donné que l'entrée video se coupe automatiquement au-delà de 5 km/h et que cela ne peut se changer...... Si c'est un système aftermarket de navi, c'est peut-être possible.

607 de 2002 c'est RT2. Mais c'est pas plus possible pour autant. De plus quel interet ? Et l'écran est pas immense.

607 de 2002 c'est RT2. Mais c'est pas plus possible pour autant. De plus quel interet ? Et l'écran est pas immense.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!
Rondidjuuuuuuuuuuuuuuuu !!

La nav. n'a rien à voir avec le RT2... :fracasse:
Il peut s'agir d'un RM2 avec la nav. couleur ou monochrome :oui:

Par contre, dans le cas présent, en 2002, je ne pense pas qu'il y ait déjà le BT...donc, en l'occurence, il s'agit du RT2, ancêtre du RT3 qui a repris les bonnes vieilles habitudes : l'insertion de la carte SIM, tout se garde, rien ne se perd...surtout les bonnes idées... :mouai:

Oui je sais puisque mon pere a le RT2 sans la nav sur la sienne. Mais bon c'est déjà assez confus comme ça. :D

Oui je sais puisque mon pere a le RT2 sans la nav sur la sienne. Mais bon c'est déjà assez confus comme ça. :D

Ah d'accord, je comprends mieux : tu as été estomaqué par le système d'insertion de la carte SIM sur le RT2 et du coup, tu as rempilé avec le RT3... :jap: :P :W :W

c'est un ecran couleur 16/9 couleur mais bon c'etait pour savoir si c'etait possible car les bmw l'ont et puis pourquoi pas pour les passagers lors d'un long trajet si il ne se coupait pas a cinq kimometres heures .

Ah d'accord, je comprends mieux : tu as été estomaqué par le système d'insertion de la carte SIM sur le RT2 et du coup, tu as rempilé avec le RT3... :jap: :P :W :W

Tu comprendds rien :D

C'est encore pire le RT2. Il faut une carte SIM et non micro SIm, et donc t'es obligé de faire un montage alakon pour pouvoir la mettre. Et puis mon pere s'en fout il est chez Bouygues et cette "bouse" de RT2 :lol: est un 900mhz. Ca marche meme pas pour lui. :/

je préfère largement le format sim c'est bin plus pratique, ceux qui posssè un RT3 et qui n'ont pas de carte jumelle se plaigne de la fragilité du support micro-sim. De plus il existe des supports sim qui accueille sans probleme la carte micro-sim.

Possible mais je n'en ai pas trouvé. Bon j'ai pas beaucoup cherché non plus. On se débrouille avec une carte usagée (ou la micro sim a été enlevée) avec un bout de scotch et voilà :D
Ca fait bricol' à 2 balles mais ça marche :lol:

Sinon perso j'ai pas encore de soucis avec le support de la micro sim mais force est de reconnaitre que pour l'enlever du RT3, c'est à chier. Pour quoi avoir un vbouton si petit et si peu efficace ????

Possible mais je n'en ai pas trouvé.
Normalement, c'est livré avec... :oui:
Bon j'ai pas beaucoup cherché non plus. On se débrouille avec une carte usagée (ou la micro sim a été enlevée) avec un bout de scotch et voilà :D

Sinon perso j'ai pas encore de soucis avec le support de la micro sim mais force est de reconnaitre que pour l'enlever du RT3, c'est à chier. Pour quoi avoir un vbouton si petit et si peu efficace ????

:eek: :eek: :eek: :eek:
Shocking...isn't it ???
:P :W :W :jap:

vous faite comme moi ;vous prenez la carte jumelle si vous etes sur sfr : option a 10 euros par mois ;plus embeté .

surtout qu'à l'achat de la voiture, un coupon est donné pour 6 mois de gratuité chez SFR/Orange (dont je suis en train de bénéficier ces mois ci !)

vous faite comme moi ;vous prenez la carte jumelle si vous etes sur sfr : option a 10 euros par mois ;plus embeté .

Ouais, à la longue, ça fait cher ce bidule à insérer, c'est pas PSA qui paye... :evil:
Et le risque, en cas de vol ?
Ils ont des partenariats avec les opérateurs ?
C'est pour cela qu'ils ne proposent pas le BT... :mouai:

Possible mais je n'en ai pas trouvé.
Normalement, c'est livré avec... :oui:
Bon j'ai pas beaucoup cherché non plus. On se débrouille avec une carte usagée (ou la micro sim a été enlevée) avec un bout de scotch et voilà :D

:eek: :eek: :eek: :eek:
Shocking...isn't it ???
:P :W :W :jap:

le collabo a du le garder avant de la vendre à mon pere :/

Quant à la carte jumelle, moi c'est un portable du boulot, je ne vais pas demander à mon patron de me payer ça en plus. Je suis pas commercial itinérant. :/

Pour en revenir au sujet initial:
c'est un ecran couleur 16/9 couleur mais bon c'etait pour savoir si c'etait possible car les bmw l'ont et puis pourquoi pas pour les passagers lors d'un long trajet si il ne se coupait pas a cinq kimometres heures .

Il y a un truc que je pige pas là, comment t'as ça sur une 607 de 2002 ?

Pour en revenir au sujet initial:

Il y a un truc que je pige pas là, comment t'as ça sur une 607 de 2002 ?

C'est pas du 16/9è :/
Seule C5 l'avait le 16/9è et la 607 Pesca... dire que Pigeo l'a refusé à l'épôque... :mouai:

l'acheteur n'avait pas ses vacances aux Seychelles offertes avec le fournisseur de l'écran 16/9. :lol:

Tu rigoles mais, c'est fort possible... :W :W

Je t'explique pas ce que ça a du coûter pour le GPS qui équipe ta voiture... :P :W :W :mouai:

Bah faut pas se leurrer. L'autre jour j'ai une commerciale de chez Sagem qui voulait me fourguer des toners et des developpeurs pour mon imp laser Epson au bureau.
Moi : euh ben d'habitude je les commande à un autre fournisseur et je commande du générique qui coute moins cher que de l'epson.
Ellle : oui mais je vous fais un prix et je serai pas plus chere.
Effectivement il y avait un ecart de seulement 3 eur HT sur un produit à 70, ça fait pas une grosse difference pour du produit de marque.
Oui mais bon moi j'ai des directives que je lui dis.
Elle : Allez soyez sympa. Si vous me commandez ces cartouches, je gagne un voyage à) Bali !!!
Moi 8) 8) :eek: :eek:
Sur le cul j'étais.
Et la c'est le vendeur qui empoche le cadeau, pas l'acheteur. :lol: C'est bien ma veine. :mouai:

Bah faut pas se leurrer. L'autre jour j'ai une commerciale de chez Sagem qui voulait me fourguer des toners et des developpeurs pour mon imp laser Epson au bureau.
Moi : euh ben d'habitude je les commande à un autre fournisseur et je commande du générique qui coute moins cher que de l'epson.
Effectivement il y avait un ecart de seulement 3 eur HT sur un produit à 70, ça fait pas une grosse difference pour du produit de marque.
Elle : Allez soyez sympa. Si vous me commandez ces cartouches, je gagne un voyage à) Bali !!!
Sur le cul j'étais.
Et la c'est le vendeur qui empoche le cadeau, pas l'acheteur. :lol: C'est bien ma veine. :mouai:

Pas compris... :voyons:

En tout cas, j'en ai marre de ces magouilles...

Sur le cul j'étais.

Pas compris... :voyons:

En tout cas, j'en ai marre de ces magouilles...

Ben oui la vendeuse avait un incentive. Si elle atteignait un quota de ventes, son patron lui offrait un voyage à Bali.
Et c'est l'argument qu'elle a utilisé sans honte pour me vendre ses brols.
Mais ça existe partout. Nous aussi on a des incentives sur les ventes parfois. Mais c'est des cadeaux merdiques en général. Genre bon d'achat FNAC. Mais bon on prend quand meme.
Mon pote qui est commercial chez Toyota a déjà eu aussi des voyages offerts par Toyota. Pour récompenser les meilleurs vendeurs.

Ben oui la vendeuse avait un incentive. Si elle atteignait un quota de ventes, son patron lui offrait un voyage à Bali.
Et c'est l'argument qu'elle a utilisé sans honte pour me vendre ses brols.
Mais ça existe partout. Nous aussi on a des incentives sur les ventes parfois. Mais c'est des cadeaux merdiques en général. Genre bon d'achat FNAC. Mais bon on prend quand meme.
Mon pote qui est commercial chez Toyota a déjà eu aussi des voyages offerts par Toyota. Pour récompenser les meilleurs vendeurs.

Ah, ok, le "je", c'était la vendeuse... ok ok :oui: :jap:

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps. :lol:

Pour le coup, je n'ai pas été bien bon... :dent:
Faut dire que je suis en train de faire une traduction en Deutsch, enfin, tu vois le truc... :W :W