Option vitres feuilletes sur 407 (difference vitres avant et arriere?)

407SWSV

Peugeot Addict
2 Février 2006
438
0
16
Sur les 407 (SW par exemple) avec option vitres laterales feuilletes (confort acoustique) quel marquage avez vous sur les vitres des portes arrieres? "Sekurit" ou autre chose? Et sur les vitres avant?
Merci (la question s' adresse aux posseurs des 407 avec l' option vitres feuilletes).

Sur les 407 (SW par exemple) avec option vitres laterales feuilletes (confort acoustique) quel marquage avez vous sur les vitres des portes arrieres? "Sekurit" ou autre chose? Et sur les vitres avant?
Merci (la question s' adresse aux posseurs des 407 avec l' option vitres feuilletes).

Sur ma berline "Griffe" c'est le même marquage AV et AR.
Il a plein de "trucs" marqués mais notamment "SAFE AND SOUND"

Sur mes vitres portes arrieres c' est marque SEKURIT mais pas SAFE and SOUND.
Sur les vitres portes avant effectivement c' est marque SAFE & SOUND.
Est-ce que c' est a supposer que les vitres portes arriere ne sont pas avec "protection acoustiques"?
Pourtant j' ai bien payer l' option vitre feuilletes.
Sur les vitres custodes avant et arriere+coffre (lunettes) pas de marquage special.

Ba pour le verif tu ouvre ta vitre et tu regarde sur la tranche de la vitre, elle doit etre dedoublée.

Alors je me demande pourquoi sur les vitres arriere c' est marquer SEKURIT et non pas "sound & safe" comme sur les vitres avant.

Il y a d' autre posseseurs de 407 avec cette option qui peuvent nous renseigner sur le marquages des vitres laterales? Merci.
J'aimerais verifier si "par hasard" les vitres derrieres de ma 407 ne sont pas ce qu' il devait etre car le marquage est different.

l'option c'est "vitres latérales feuilletés" et les 4 le sont, y a pas à comprendre, il n'existe pas de technologies différentes intervenant dans le feuilletage des vitres ;)

J' ai remarque que les marquages AV et AR sont differentes d' ou mon souci et ma question.

souci ? pourquoi souci ? tu trouve que l'isolation phonique marche mal ?
sur la mienne, marquages différents aussi, mais feuilletés.
il faut arreter de chercher des problemes quand il y en a pas ;)

Je ne suis pas quelq' un qui cherche des problemes mais qui essaie de les eviter. Je dois tout simplement remplacer le parbrise et a ' occasion j' ai regarde l' inscription pour voir quel producteur est en montage d' usine (le concessionaire m' a proposer d' abord un PILKINGTON et j' ai voulu verifier si c'est la meme chose que d' origine et quels fabriquants sont agrees a l' usine, n' ayant pas le cahier de charges et les caracteristiques du parbrise propose) et c' est ainsi que j' ai observe les differences des marquage en regardant les autres vitres.
Verifier que l'isolation phonique "marche pas" comment tu peux le faire ? :)

souci ? pourquoi souci ? tu trouve que l'isolation phonique marche mal ?
sur la mienne, marquages différents aussi, mais feuilletés.
il faut arreter de chercher des problemes quand il y en a pas ;)
[:chris34] kancrela à raison là tu deviens lourd!!!!!!!! :pfff:

Tu te prend la tete pour pas grand chose.
Si tu fais changer ton pare brise dans un garage Peugeot ba tu demande de monter le meme qu'a l'origine.

Et pour les vitres feuilletées, soit elles le sont soit elles le sont pas. Ya pas differentes vitres latérales feuilletées.