Remplacement parbrise 407

407SWSV

Peugeot Addict
2 Février 2006
438
0
16
Je suis mene a remplacer le parebrise de ma 407.
J' ai l' option vitres laterales feuilletes.
Le parbrise d' origine est GUARDIAN. J' ai remarque un grand confort de lumiere et thermique avec le [parbirse actuel (mes lunettes de vue qui foncent a l' exterieur ne le font plus a l' interieur de la voiture, il y beacoup moins de chaleur dans l' habitacle par rapport a d' autres voitues.
Le concesionnaire me propose un parbrise PILKINGTON, apparement moins cher par rapport au premier prix annonce pour la refere3nce originale.
J' aimerais savoir si quelqu' un sait s'il ya plusiers references de parbrise pour 407 et si je dois faire attention a cetains elements, commet reconnaitre si le parbrise propose a toutes les qualites du parbrise d' origine.
Merci par l' avance.
 

:coucou: ben tu lui dis,je m en fout de la marque,mais je veux qu il soit identique au premier(même fonctions) :)
 

J' ai une bonne relation avec le concessionaire, en plus c' est l'assurance qui paye, le souci c'est : si ce qui se trouve actuellement chez l'importateur Peugeot a les memes caracteristiques que le parbrise d' origine? .
 

ce ne sont pas les mêmes fabricants, donc attention!
tu as raison de te méfier, il faudrait retrouver la référence peugeot, et savoir si pilkington est fournisseur attitré de cette référence.

par contre, il serait normal que plusieurs fournisseurs fabriquent la même référence (avec donc les mêmes caractéristiques)

:whistle: suis je clair?

:coucou:
 

Tout a fait, merci.
Je sais qu' il y a plusieurs fabricants (Guardian - montage d' origine, Pilkington et peut-etre Saint Gaubain et ACG).
De toute facon, d'origine, je pense avoir deja 3 fabricants differents pour l' ensembe de vitres de ma voiture.

L' histoire est si le cahier de charge et en consequence les proprietes des vitres compatibles avec 407 sont les memes.
Je vais demander le parbrise avec logo d' origine et reference Peugeot (celle du service box) ou mieux que ca, si existe.