Ma 407 2.2 HDI Griffe

Moi ce sont juste les disques qui rouillent, mais pas grave car ils sont bientôt mort. :whistle:

Tes bruits viennent peut être, au niveau de la plage arrière, ah il n'y a qu'en ville route défoncé que parfois j'entends des trucs, mais comme le coffre est plein de bordel. :D

Oui moi aussi c'est sur route défoncée. Je pensais aussi à la plage arrière. Il faut que je regarde de plus près. En même temps c'est Peugeot :whistle: et c'est pour ça que je dis tout le temps à mon CC que je veux absolument le jbl quand je change de voiture pour ne pas entendre les rossignols :lol:
Sinon voilà la photo de ce qui rouille :(

rouille.jpg

Il est installé et activé l'USB? :confused:

Oui installé et activé. Mais bien moins intégré que toi. En fait j'en avais un peu ras le bol après l'instal du rt4 et je ne voulais pas me prendre la tête :chinois:
Mais bon, ça me va bien comme ça. Je ne vais gratter dedans tous les jours :D
usb.jpg
 

Moi ce sont juste les disques qui rouillent, mais pas grave car ils sont bientôt mort. :whistle:

Tes bruits viennent peut être, au niveau de la plage arrière, ah il n'y a qu'en ville route défoncé que parfois j'entends des trucs, mais comme le coffre est plein de bordel. :D

Il est installé et activé l'USB? :confused:

a si peu de kilometrage pour les disques ? moi il ma dis qu'ils etaient encore bon les miens et jamais changés depuis que je l'ai apart les plaquette il ya 1 an :)
 

Oui moi aussi c'est sur route défoncée. Je pensais aussi à la plage arrière. Il faut que je regarde de plus près. En même temps c'est Peugeot :whistle: et c'est pour ça que je dis tout le temps à mon CC que je veux absolument le jbl quand je change de voiture pour ne pas entendre les rossignols :lol:
Sinon voilà la photo de ce qui rouille :(

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/7326/rouille.jpg

Moi c'est protégé par la crasse aussi. :D Non mais ce n'est pas du tout rouillé comme ça. :eek:

Bon de mon côté le JBL, je ne pourrait m'en passer, même si je rêve de Bose ou Bang & Olufsen toutes les nuits. :ange:

Oui installé et activé. Mais bien moins intégré que toi. En fait j'en avais un peu ras le bol après l'instal du rt4 et je ne voulais pas me prendre la tête :chinois:
Mais bon, ça me va bien comme ça. Je ne vais gratter dedans tous les jours :D
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/7326/usb.jpg

Le principal c'est d'avoir la prise. :)
J'ai mis une 4Go, mais pas encore essayé un DD auto alimenté. Un peu de temps au chargement mais après c'est du bonheur en clé. :bounce:

En plus il y a un réglage du volume et de l'égalisation spécialement prévu pour l'USB! :love:
a si peu de kilometrage pour les disques ? moi il ma dis qu'ils etaient encore bon les miens et jamais changés depuis que je l'ai apart les plaquette il ya 1 an :)

Oui mais nous n'avons pas les même disques, mais c'est du jamais vu sur l'une de nos autos. :eek:

Faut que je prenne l'épaisseur restante pour voir si les 2 mm de tolérance sont dépassé ou pas. :confused:

Dire que j'ai fais 110 000km et qu'ils étaient usé à 60% sur mon ex 306. Bon j'avais du frein moteur et moins de poids à l'époque, là c'est pas grand chose. :D
 

Moi c'est protégé par la crasse aussi. :D Non mais ce n'est pas du tout rouillé comme ça. :eek:

Bon de mon côté le JBL, je ne pourrait m'en passer, même si je rêve de Bose ou Bang & Olufsen toutes les nuits. :ange:

Moi aussi :D Je me tâte à changer mes hp pour avoir une meilleure clarté. L'ensemble jbl est "correcte" par rapport à l'origine mais uniquement grâce à l'ampli et au caisson. Les hp par eux mêmes n'ont rien de transcendant :sarcastic:
Maintenant je ne sais pas trop quoi mettre :confused: avec en plus la contrainte de profondeur.
J'ai vu ça pour ceux qui connaîssent la marque,c'est Cerwin Vega. En enceinte sono, c'est largement au dessus que bose, jbl et toute la clique, mais en car audio, je ne sais pas ce que ça donne.
VEGA65-B.jpg

Le principal c'est d'avoir la prise. :)
J'ai mis une 4Go, mais pas encore essayé un DD auto alimenté. Un peu de temps au chargement mais après c'est du bonheur en clé. :bounce:
C'est clair que c'est un grand confort, est cela évite d'avoir à graver des cd pour mettre sur le juke box ,qui deviendrait presque inutile vu les capacité de stockage des clés usb.
Et quand on voit tout ça, le retour au rt3 est hyper difficile.
En plus il y a un réglage du volume et de l'égalisation spécialement prévu pour l'USB! :love:

Ben c'est considéré comme une source à part entière.
 

Ah c'est sur qu'en changeant les HP tu peux encore y gagner. :love:

Je ne connais pas cette marque, moi ce que j'aime ce sont les basses profondes et une certaine clarté, mais sans voir un son électrique. :chinois:

Je ne bricole rien de plus mais j'espère que sur 508, il y a une meilleur prestation, car ça rentrera en ligne de compte lors du remplacement. :D
 

Moi c'est la clarté et les basses sèches que je recherche.
Un point positif, ces dernières années, les constructeurs ont fait des efforts sur le multimédia embarqué et proposent de plus en plus de systèmes de son de meilleure qualité (en serie ou en option).
Maintenant, le jbl (option payante) est du même niveau que le système de serie chez Audi. C'est un bose d'entrée de gamme avec un caisson. Bon après il y a l'option bose et B&O.
Donc encore un petit effort M. Peugeot :D
 

Oui il y eu de beaux progrès dans ce domaine, ça c'est sûr. :)

Le JBL était de série sur Griffe et Féline. :love:

Après Peugeot peut proposer du Bang, mais si c'est à 3000€ l'option pas grand monde la prendra. :D

Bon juste un Bose et un DSP. :ange:
 

Oui il y eu de beaux progrès dans ce domaine, ça c'est sûr. :)

Le JBL était de série sur Griffe et Féline. :love:
D'ailleurs cela rentre dans les arguments de vente. A voir la pub de Cantona pour la laguna.
Après Peugeot peut proposer du Bang, mais si c'est à 3000€ l'option pas grand monde la prendra. :D

Bon juste un Bose et un DSP. :ange:

C'est plutot 7000 € sur Audi A8 :whistle:

Après effectivement, je serais curieux de savoir quel est le pourcentage de prise de l'option sur les différents modèles de la marque.
 



Bon je viens de regarder et de me configurer une A4, donc les 14 HP et les 505W de Bang & Olufsen c'est 1030€, bref rien de très cher par rapport au produit.

D'ailleurs une S line 2l Tdi 170 (134gr de CO2) :eek: n'est pas si cher. :chinois:
 

Essaie avec une A6 ou une A8.
Il doit y avoir différentes qualités. Celle à 7000 € il y a les tweeters qui sortent de la planche de bord :love:
new-a8-banner-thb.jpg


Edit : C'est 7900 € sur A8 :eek:
 

Edit : C'est 7900 € sur A8 :eek:[/quotemsg]

effectivement c'est sur l'auto plus de cette semaine :D
 


T'as regardé Turbo on dirait. :D

Bon 7900€, allez le prix d'un chauffe eau solaire, je préfère avoir le HP en forme de Goldorak. :love:

:lol:
Le problème c'est que pour les avoir, il faut acheter la voiture à 100 000 € qui va avec :whistle: