Options sur les 306

max306s16

Membre
23 Août 2006
19
0
0
Bonjour comme le laisse entendre mon pseudo je possède une S16 (acheté d'occaz) qui jusqu'alors était pour moi une Pack Confort. Mais depuis on m'a mis le doute. Comment savoir la finition et les options de la voiture lors de l'achat. Avec le numèro de série Peugeot peuvent ils retrouver exactement toutes ces informations ?
 





C'est extrement simple.

Si t'as les vitres manuelles c'est une confort, si elles sont électriques c'est une premium...
Si tu veux en savoir plus, la confort n'a pas de clim : option, une sellerie tissus et non le cuir alcantara...

Un numéro chassis pour dissocier une confort d'une premium :lol:
 

Je viens de passer chez Peugeot cet aprem et le verdict est tomber. Je possède à ma grande surprise une 306 S16 Premium 8) . Dire que depuis presque un an je concidérais ma 306 comme une Confort à la place d'une Premium la honte sur moi :/
 

Je viens de passer chez Peugeot cet aprem et le verdict est tomber. Je possède à ma grande surprise une 306 S16 Premium 8) . Dire que depuis presque un an je concidérais ma 306 comme une Confort à la place d'une Premium la honte sur moi :/
 

C'est étrange que tu n'es pas le cuir alcantara. A mon avis l'intérieur à été changé, et ils ont mis le moins cher...

Va voir ton assureur aussi. On ne sait jamais s'ils s'en apercoivent lors d'un accident, il peut de faire chier.
 

C'est normal que je n'ai pas le cuir/alcantara j'avais même le poste autoradio/K7. Parce que je pense que sur les premières versions de la BV6 en 1998 il n'y avait pas encore le cuir/alcantara. Je vais me renseigner sur tt çà et ts vs tenir au courant.
 

Ah non normalement toutes les premium ont le cuir alcantara. L'intérieur a du être changé.
 




Le cuir/alcantara n'est arrivé qu'en 1999. Donc c'est bien une Premium, l'intérieur n'a pas été changé.

:non:
La mienne était de Décembre 1996 (c'était donc même une Phase I) et l'avait d'origine le cuir alcantara.
 

Bizar, bizar. Je vois que l'affiare n'est tjs pas fini. Je ne suis pas sur que sur les phases 1 il y avait les deux types de finition. Es-tu sur Zoph que sur la tienne l'alcantara n'était pas une option et non de série comme sur les Premium ?
 

C'était une Pack Premium la mienne. Je pense qu'elles disposaient du même équipement de série que les Premium Phase 2. Donc cet intérieur était de série. En tout cas si ta voiture est une Premium tu devrais avoir le cuir / alcantara. Ton intérieur a probablement été changé.