Intérieur beige et tarifs des options

jmg83

Peugeot Addict
1 Novembre 2004
67
1
0
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je fais appel à vos lumières pour éclairer ma lanterne. J'ai deux problèmes :

Premièrement : j'envisage de commander une 407 HDI 136, BVA, Exécutive Pack (Dolomites / intérieur beige). Le vendeur m'a dit que le tableau de bord beige peut provoquer des reflets gênants dans le pare brise par fort ensoleillement (j'habite le Var). S'il y en a parmi vous qui ont des informations sur ce point, merci de me le faire savoir.

Deuxièmement : la version Exécutive Pack coûte 1800 € de plus que la version Exécutive. Parmi les équipements supplémentaires on trouve les jantes alliage 17' et le régulateur de vitesse. Or ces deux équipements sont déjà de série lorsqu'on prend l'option BVA (dès la finition confort pour le régulateur de vitesse et dès la finition Exécutive pour les jantes). Par contre, il semble que les tarifs Peugeot ne tiennent pas compte de ce cas. J'en ai parlé au vendeur qui a reconnu qu'il y avait un problème (on paye des options qui sont déjà en série). Il m'a dit qu'il allait contacter le siège de Peugeot pour savoir comment gérer ce doublon au niveau des tarifs. Y en a- t-il parmi vous qui ont rencontré ce problème? Comment les vendeurs l'ont géré ? Merci pour votre aide.
 

Panneau01.gif
sur FP jmg83

Il y a des photos d'un intérieur beige

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=12389

Et là il y a un topic mais vide encore

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=12395
 

:coucou jmg83 et bienvenue sur FP

Pour l'intérieur beige, je viens de recevoir la mienne donc je peux en parler. En fait, je confirme pour le problème du pare-brise (déjà connu sur ma 307 que je viens de quitter)
Donc, pour résoudre le problème, il suffit de suivre le conseil de notre ami belge, @mbastin qui conseille d'utiliser des lunettes de soleil polarisées. :oui:
Et s'il le dit, c'est que c'est vrai: on peut lui faire confiance ;)

Pour l'histoire de la boîte auto et de la finition Executive Pack, j'avais aussi vu qu'il y avait un "petit soucis".
Ayant exclus la BVA à cause de ses caractéristiques, je ne suis pas allé plus loin dans ma réflexion.

:chinois:
 

Merci Kernel45 pour le conseil sur les lunettes de soleil. En ce qui concerne les tarifs j'attends toujours que Peugeot me rappelle.