Ordinateur de bord 807

Denis70

Membre
20 Octobre 2008
5
0
0
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un 807 2.2 L HDI 130cv de sept 2002. J'en suis très content sauf que l'ordinateur de bord a disparu, selon le particulier qui me l'a vendu lors d'une reprogrammation. Que puis-je faire pour retrouver l'es focntions de l'ordinateur de bord : vitesse consomamtion etc....
Merci de votre aide. A+

Déjà tu peux passer ta voiture à la valise de diagnostic de M. Peugeot... Cela devrait t'en apprendre beaucoup ! :oui:

Et puis quelle est cette "reprogrammation" qui ferait disparaître des fonctions importantes ? Un bidouillage ? :ouch:

Ca ne m'inspire pas confiance, même si ta voiture doit être une présérie... :heink:

:)

Il faudrait voir avec un garage sympa.
En effet, en 2002, il y a eu les modèles de pré-série revendus par le réseau et les premiers 807 "de série". Comme pour toute voiture.

Avec le numéro de série il doit bien y avoir moyen de savoir si le véhicule est avant la vraie série...

:heink:

bonjour ,je suis nouveau sur le site et aimerait tant trouver des repense a mon probleme ,jai une 807 hdi 2003 130 chv version st ,je vien de changé le moteur ,par un moteur 607 hdi 136 chv mon probleme commance avec laficheur qui a disparu (plus rien ),et aussi la lumiere consol de clim ... jai entendu qui'l faut fair la reprogamation du calculateur !!!!! slvp slvp aidez moi de trouver une solution a mon probleme merci davance