ordinateur de bord sur 407

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Bonjour,

Ma 407 affiche sur l'ODB " defaut feux arrière gauche " / et ensuite sur l'afficheur vers les compteur j'ai marqué problème clignotant ! alors que les feux arrières fonctionnentbien et les clignotants aussi !
Vous me conseiller de faire un tour chez Peugeot pour la brancher au diag ??? elle est sous garantie.

Merci à vous.
 


Bonsoir,

alors je vais te donner une bonne technique qui marche a 99%.
Tu démonte ton feux arrière gauche et sur la cosse de branchement de la platine tu met du WB40 ,il va favorisé le passage du courant electrique ;)
 

Salut, j'ai eu un souci identique avec une ampoule soit-disant "hs"au niveau de l'odb et une fois le feux arrière démonté : ras. Juste fait comme shavo69 et depuis plus rien :coucou:
 

et retordre les lamelles qui appuient sur le culot de l'ampoule...
mais comme la wature est sous garantie, direction garage sans hésiter (ils te changeront des feux, des comodos, des ampoules ou des faisceaux electriques à tout hasard... :whistle: :lol: :lol: :lol: )
 

Bonjour à tous. Merci pour vos réponses, j'emméne la voiture demain chez peugeot belfort.
 

Tiens, j'ai eu le même défaut.
Démontage bloc arg, nettoyage contacts, wd40 et resserrage des contacts (bidouillage des connecteurs). Maintenant, tout est redevenu OK.

C'est pas beau la technologie moderne ?
 



salut
moi aussi meme défaut , comme elle était sous garantie ,direction peugeot.
Ils ne doivent pas avoir de wd40 car ils m'ont changer le porte ampoules , le problème etait connu par eux (pour une fois :bounce: )