Probleme régulateur 407

XeroOs

Membre
16 Juin 2012
7
0
0
123
Bonjour amis du forum,

Je acquéri y a 2 mois ma 407 2.0HDI 126 sport.
Sur ma voiture j'ai un soucis de LIMITATEUR de vitesse.
Quand je le met sur c est position un triangle avec un point d exclamation s affiche au niveau de mon compteur et sur l'ordinateur de bord s'affiche " système défaillant"

J'ai aussi comme message sur mon tableau de bord temps en temps, défaut clignotant alors que je freine et défaut feux stop ar gauche quand je met le clignotant.

De quoi pourrai venir c est erreurs? les erreurs peut être commun ????


Mon regulateur marche mais pas le LIMITATEUR je tien a bien le préciser

Merci pour vos futur commentaires!
 


je dirai,probleme de masse dans le feux arg,et probleme avec la pedale d'accelerateur,pour le limiteur
 

pour le limiteur, capteur sur la pédale de frein.
essaie de passer ton pied sous la pédale et releve la avec le pied et ressaie.

et + 1 avec Yann3, vérifie les masses sur les 2 feux ar et aussi si il y a de l’oxydation sur les plots des ampoules
 

pour le limiteur, capteur sur la pédale de frein.
essaie de passer ton pied sous la pédale et releve la avec le pied et ressaie.

et + 1 avec Yann3, vérifie les masses sur les 2 feux ar et aussi si il y a de l’oxydation sur les plots des ampoules
ca ne peut etre que la pedale d'accel,le regulateur fonctionne,lui ;) donc pas de capteur de frein ni d'embrayage :D
 

salut Yann3,

sur mon ancienne 207 avec limiteur et régulateur.

la fonction régulateur fonctionnait et quand on voulait mettre le limiteur
sur le combiné , on avait des petits traits au lieu de la vitesse.
après retour chez le cc, diagnostic capteur pédale de frein hs et pourtant les feux stop fonctionnaient.
apparemment il y a 2 contacts, 1 pour les feux un pour la boucle limiteur sur ce capteur.

voit ici certains on déjà eu le souci mais sur 207:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Questions-techniques-7/regulateur-vitesse-sujet_33181_1.htm

ça permet au moins de faire le test. avant de se payer une pédale d'accelerateur dans les 300 euros MO comprise
 

ce capteur sert au limitateur,mais aussi au regulateur
 

merci je vais deja essayer de relever ma pedale et de verifier la masse des ampoules