ordinateur de bord

jean0673

Nouveau membre
19 Avril 2012
3
0
0
bonjour,
pouvez vous me dire pourquoi l’ordinateur de bord n'est pas visible sur l'écran couleur quand je presse la touche "mode" j'ai uniquement la carte et la radio/cd, mais c'est tout

Bonjour...

Pour pouvoir t'aider, il nous faut plus de précisions !!!

Quelle auto, quel type de GPS...

Sur la 508, il me semble que les infos de consommation, ect... n'apparaissent que sur l'écran centrale entre les compteurs et non sur celui du GPS... enfin il me semble, j'ai comme un doute à dire vrai :pt1cable:

Sur la 508, il me semble que les infos de consommation, ect... n'apparaissent que sur l'écran centrale entre les compteurs et non sur celui du GPS... enfin il me semble, j'ai comme un doute à dire vrai :pt1cable:

Oui, c'est le cas. Mais ça peut être modifié via un tripatouillage de valise. LeMusicos l'a fait.

Ca ne nous en dit pas plus pour l'équipement de Jean0673... [:unclebens:5]

Voilà mon équipement
j'ai une 3008 online, avec je pense le wip nav et pourtant sur la notice, il est inscrit qu'en appuyant sur mode on passe de GPS/MUSIQUE/ORDI CONSO

bonjour,
pouvez vous me dire pourquoi l’ordinateur de bord n'est pas visible sur l'écran couleur quand je presse la touche "mode" j'ai uniquement la carte et la radio/cd, mais c'est tout

Voilà mon équipement
j'ai une 3008 online, avec je pense le wip nav et pourtant sur la notice, il est inscrit qu'en appuyant sur mode on passe de GPS/MUSIQUE/ORDI CONSO

Sur l'écran central à matrice de points entre les compteurs, pas sur celui du GPS, je crois... ;)

Avant ma 508, j'avais une 5008 avec le WIP NAV et effectivement les informations de consommations instantanée, ect... apparaissaient bien sur l'écran du GPS en appuyant sur le bouton du comodo des essuis glace.
J'imagine que pour le 3008, c'est identique...

Avant ma 508, j'avais une 5008 avec le WIP NAV et effectivement les informations de consommations instantanée, ect... apparaissaient bien sur l'écran du GPS en appuyant sur le bouton du comodo des essuis glace.

Oui. Même architecture EE pour 3008 et 5008

Pas avec Wipnav + 5008 Premium Pack. Uniquement sur l'écran matriciel

:D

Ah oui tout à fait ^^ J'avais une Premium et non une Premium Pack, ma femme ne voulant pas du toit panoramique à l'époque.

Pas avec Wipnav + 5008 Premium Pack. Uniquement sur l'écran matriciel

:D

Je suppose que tu veux dire WipNav ET 5008 premium pack. Il n'y a à ce jour pas de "WipNav +" sur 3008/5008 (uniquement 508).

C'est d'ailleurs pour éviter ce genre de confusion que l'on parle plus volontiers de RT6 pour le WN+...

Je suppose que tu veux dire WipNav ET 5008 premium pack. Il n'y a à ce jour pas de "WipNav +" sur 3008/5008 (uniquement 508).
Bien sûr G2 ! Il n'était pas écrit "Wipnav+ + 5008 Premium Pack"

Le 5008 Premium de Torkan n'avait évidemment pas de Wipnav+

:hello:

Le sujet était en section WIPNav+ car jean0673 l'avait mis là.

Mais vu qu'il a un 3008 je viens de le deplacer en section wip nav.