ordinateur de bord

tom321

Peugeot Addict
16 Février 2010
112
0
0
salut à tous
petite question: les infos de l'ordinateur de bord de mon 5008 s'affiche seulement dans le combiné derrière le volant, mon beau père a un 3008 et sur sa voiture l'ordi de bord s'affiche dans le combiné et dans le wip nav, pourquoi pas sur ma voiture??
merci :)
 

Bonjour Tom321,
tu as peut étre pris l'option WIP Com 3D ?
dans ce cas, les infos de l' ODB s'affichent sur le combiné central.
 


salut non je n'ai pas le wip com 3D, mais le wip nav!

As-tu un écran sur le tableau de bords entre le conducteur et le passager ? Si oui il y a quelques info qui passe par cet écran du genre la conso, frein enclenché, radar de recul, balai d'essuie glace auto etc.
Ce qui veut dire qu'entre les deux compteurs tu auras juste: oil ok et les témoins lumineux visibles.

C'est ce que j'ai sur mon 5008 2hdi 150 bvm6 Premium.
 

As-tu un écran sur le tableau de bord entre le conducteur et le passager ? Si oui il y a quelques info qui passe par cet écran du genre la conso, frein enclenché, radar de recul, balai d'essuie glace auto etc.
Ce qui veut dire qu'entre les deux compteurs tu auras juste: oil ok et les témoins lumineux visibles.
C'est ce que j'ai sur mon 5008 2hdi 150 bvm6 Premium.
Comme tom321 j'ai une 5008 PP et n'ai pas la configuration ci-dessus décrite.
Quelques infos (radar marche AR, frein, lumière et/ou balais d'essuie-glace auto etc...) apparaissent sur le grand écran du GPS, mais les infos de l'odb -dont la conso- ne sont affichées que sur l'écran entre les compteurs où, en mode guide, figurent également les indications du GPS.
:coucou:
 


Salut tom
Finalement rien ne te manquerait donc.
Mais ton beau-père, quel type d'écran a t-il entre les compteurs sur sa 3008 ?
:coucou:
 

salut leon
mon beau père a un 3008 féline 2.0 hdi 150, donc les memes compteurs que sur le 5008 PP, c'est à dire le grand écran au milieu et le petit à droite pour les km parcourus :)
 

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que mon 5008 est de mars dernier peut-être que la config a été modifiée depuis . En tout cas voici le type de tableau de bords que j'ai :
TB5008.png
 

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que mon 5008 est de mars dernier peut-être que la config a été modifiée depuis . En tout cas voici le type de tableau de bords que j'ai :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40109/TB5008.png
Bonsoir granvillain,
au vu de ta photo jointe, ton combiné PREMIUM serait celui du haut ci-dessous :
Combines.gif

Les nôtres, PREMIUM PACK, le mien et celui de tom321, c'est celui du bas.
Les différences visibles majeures ? Chez nous, les partiel & total du comptage kilométrique apparaissent au bas du grand compteur rond de droite.
 

salut leon
mon beau père a un 3008 féline 2.0 hdi 150, donc les memes compteurs que sur le 5008 PP, c'est à dire le grand écran au milieu et le petit à droite pour les km parcourus :)

De quand date les 2 véhicules ???
 

salut à tous
alors la vous allez rire!!! mon beau père et moi ne nous étions pas compris!! moi je parlais de l'ODB et lui du gps!!! donc evidemment le gps s'affiche sur le combiné et sur le wip nav mais l'ODB uniquement sur le combiné!!
mille excuses à tous :)
merci d'avoir réfléchi à mon souci (qui en fait n'en était pas un!!!) :pt1cable:
bonne journée
 




Top top top !!! je vous ferais un récit sur mon topic quand j'aurais un peu plus de temps ;) boulot boulot là et dimanche, je monte sur paris pour le mondial lundi toute la journée, le 5008 va encore rouler et passera les 5000kms sur le retour vers la maison !!! ;)