ou est ma 206 sw

alpaga-01

Membre régulier
1 Octobre 2003
31
0
0
qui peut me dire si l on sait savoir ou se trouve ma future voiture un fois sur le chaine de montage il s agit d une 206sw revue sur la production de Novembre amities a tous alpaga Verviers Belgique :D 8-)

Non, il n'est pas possible de savoir à quel stade de la fabrication elle en est.
Tu peux, si la concession le veut, savoir si sa fabrication est engagée, ou si elle est en cours d'expédition.
A noter : elle sera fabriquée à Ryton -GB-, seule site de prod PSA fabricant la 206 SW :)

ok c est avec grand plaisir qur ej 'ai noter ta reponse et c est avec plus grand plaisir encore que je rejoint les passionnés de la marque
pour la 206 que j ai commander.
Je sais qu elle est prevue pour le mois de novembre sur les chaine de montage mais je ne connais pas les delais de la livraisons
ahhhhhhhhhh !!!!!!!! passion de l'automobile quand tu nous tiens !!!!!!

entre la sortie de châine et l'expédition 2 à 5 jours
+ délai de route
+ délai de réception et d'immat
+ aléas divers (bâteau qui coule, train qui brûle ou déraille, tempête, grèves diverses et variées en France, etc.)

Compte deux bonnes semaines

Réponse rapa propôs avec la remise du concesionnaire et la reprise de mon vehicule vw caddy 1400 essence utilitaire 96 la nouvelle revient a 13000 € soit 17930-1930-3000 € ils sont fou chez peugeot pour l instant

ide

Réponse rapa propôs avec la remise du concesionnaire et la reprise de mon vehicule vw caddy 1400 essence utilitaire 96 la nouvelle revient a 13000 € soit 17930-1930-3000 € ils sont fou chez peugeot pour l instant

ide

quelles version/motorisation/options ?

ide

quelles version/motorisation/options ?

J'ai pas tout compris !!!! :roll: