ou se trouve le n° de peinture sur la 307?

stefmy

Membre
15 Juin 2004
12
0
0
Salut tout le monde , ou se trouve le n° de peinture sur une 307 :???: :???: car j'ai quelques retouches a faire.
Merci d'avance pour vos infos et bonne route.

Dasn le compartiment moteur, une série de 4 ou 5 caractères :), ou éxactement, je ne sais pas

J'ai les codes couleurs pour la SW, je suppose que c'est les meme.
De quelle couleur est ta voiture ?

Attention, la dénomination d'une couleur (noir onyx par exemple) peut avoir plusieurs codes couleur. J'ai remarqué cela avec le bleu de chine quiavait plusieurs codes. Ainsi, des variantes plus ou moins foncées existent.

Attention, la dénomination d'une couleur (noir onyx par exemple) peut avoir plusieurs codes couleur. J'ai remarqué cela avec le bleu de chine quiavait plusieurs codes. Ainsi, des variantes plus ou moins foncées existent.
Je ne savais pas, il vaut mieux faire attention pour ne pas avoir de différence de teinte. En tout cas merci pour le renseignement c'est toujours bon à savoir. :jap:

merci tout le monde pour ses infos. :jap: :jap:
mon code peinture est EXLD, c'est vrai . c'est incrit sur l'etiquette dans la portière.
MERCI encore et bonne route :jap: :jap:

merci tout le monde pour ses infos. :jap: :jap:
mon code peinture est EXLD, c'est vrai . c'est incrit sur l'etiquette dans la portière.
MERCI encore et bonne route :jap: :jap:

Oui, maintenant c'est là !
mais est-ce valable pour toutes les Peugeot ?

mais est-ce valable pour toutes les Peugeot ?

Le code peinture est écrit sur le meme autocollant où figure le numéro de DAM affiché au niveau de la portière (206, 307, 807...) ou dans le compartiment moteur (607) sur les Peugeot récentes.