Grosses traçes sur mon pare-choc

ludov1

Nouveau membre
17 Mai 2004
4
0
0
[align=center:88331f0262]Bonjour à tous,

je suis nouveau depuis un certains temps...

Voilà ce matin en arrivant au travail , je me rends compte que j'ai une grosse traçe blanche sur mon pare-choc arrière de ma 307, on aurait dit des traçes de plâtre ou quelques chose de similaire...
Furieux, je nettoie, les traces blanches s'enlèvent, mais à certains endroits il n'y a plus de peinture :evil:

Ne m'y connaissant pas, est-ce qu'il y a possibilité de faire des petites retouche ?
Si oui, savez-vous si il existe des bombes de peinture en vente chez Peugeot ou ailleurs pour passer aux endroits rayés...

Merci d'avance pour vos réponses... :) [/align:88331f0262]

Tes traces sont tout simplement la marque de quelqu'un qui s'est gentillement "appuyé" sur ta voiture avec la sienne. Il y a des stylos de retouche disponibles en concession mais sur une peinture métallisé le résultat n'est pas tres probant à mon gout. Le mieux est de trouver un petit carrossier qui te refera ça pour pas trop cher.

essaye avec un renovateur de peinture ... je ne sais plus la marque... c'est un petit bidon vert de 500 ml et ça fait partir les traces les plus tenaces,trouvable chez norauto notammen