ou se trouve les bougies de préchaufage

Salut,
relais HS, il a fondu a une des borne du câble pour les bougies.
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le fusible, car il a surement grillé.
 

Salut,
relais HS, il a fondu a une des borne du câble pour les bougies.
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le fusible, car il a surement grillé.
 

faut regarder dans ton manuel ou ici

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/fs_fr_fr.htm

pour trouver ça ;)

et content pour ton relais :bounce:

bienvu jime :coucou:
 



Merci mais je n'arrive pas a voir le catalogue sur le lien, je finirais bien par le trouver :)
 

Salut,
j'aurais encore besoin de votre aide, j'ai changé le relais, mais soucie le nouveau crame aussi :mad:
Quelqu'un saurais d'ou cela pourrais venir ?
Des bougies ?

Merci d'avance de votre aide.

Précision, j'avais testé, le relais a l'ouverture de la voiture j'avais 12V entre les borne pour alimenter les bougies, moteur démarré 0V, donc a priori le relais ce remet en route après et en surtension.
 


salut ced,
je ne crois pas qu'une ou plusieurs bougies peut faire "cramer" le relais.
il faudrais vérifier le cablage pour controler les continuités et si il y a court circuit à la masse ou au +.
 



Contrôle déjà ton file d'alimentation, après contrôle si une de tes bougie n'est pas a la masse

Après si tu ne sais pas comment les testé, tu peut les débrancher une par une, et rebranche ton relais dessus, si tu ton fil devient chaud essaie une autre bougie, jusqu'à tu nes plus de chaleur sur ton fil, de la tu aura toruver la bougie qui déconne
 

Malheureusement sur ce bloc moteur, c'est une 'tige' métallique qui relie ensemble toutes les bougies. Pas possible de les brancher l'une après l'autre.
 

ben si tu tire un bout de fil, et tu fais une par une aprés avoir enlevé la plaque qui les relient ;)
 


Salut merci à tous, j'ai pris rendez-vous pour changer les bougies
, je vous teindrais au courant.
Sinon un petit HS, mes freins son revenus yaoupy.

Edit, après passage d'un pote qui bosse chez peugeot, d'après les mécano le problème est connue, les fiches s'oxyde et font cramer le relais, j'ai tout nettoyé et vais faire un test.
 

Bonjour a tous mise a jour.
J'avais raté une facture le bougies ont été changer fin 2010, un chef d'atelier de chez peugeot, me dit que c'est pas possible que cela viennent de mes bougies.
J'avais une fuite d'eau près du relais, le plot bruler était rouillé, j'ai colmaté et remonter le relais, et la fausse joie, il a cramé.
J'ai put avoir le défaut via valise, relais bloqué en position fermer.

Merci de m'aider

Une photo d'un d'entre eux

2011-116.jpg
 

Bonjour à tous,
la voiture revient de chez Peugeot, elle est réparée, ils m'ont changé la partie du faisceau qui alimente le relais, la batterie qui était pas adapté et en fin de vie, 640AH au lieu de 800AH.
 

Salut à tous,
entre temps j'ai eu un injecteur d'HS, ne pouvant le faire chez Peugeot, car il n'arrivait pas a l'enlever et voulait sortir le moteur.
J'ai fait appel a une personne qui me l'a extrait avec un arrache spécial.
Aujourd'hui, l'injecteur a été changée et tout est remonté, il fonctionne nickel.