Ou trouver des vetements Peugeot Le Mans ?

FELIN69

Peugeot Addict
25 Mai 2005
50
0
0
Salut à tous !

Voila je recherche des vetements Peugeot Le Mans 908 (casquettes, t-shirts etc...) et j'aimerais savoir ou sa se trouve, y'a t-il un site qui met en vente ce genre de choses ? :confused:

Je sais que ça existe, car il m'arrive de croiser dans la rue des gens portant des casquettes ou polos de ce genre !

Merci d'avance pour votre aide :)
 

Salut

Je dirais :

chez un concessionnaire en commande aupres du magasinier.

au musée de l'aventure Peugeot à Sochaux.

à la boutique Peugeot Avenue des champs elysées.
 

On en parle ici, dans la rubrique Peugeot Sport : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/Endurance/pour-soutenir-mans-sujet_31744_2.htm#t27073 ;)
 

Ah ben je chercais le site Peugeot Sport, j'aurais mieux fait de demander à Léo plutot qu'à Gogole. :D

En meme temps, Felin69 parle du Mans spécifiquement.
 

En meme temps, Felin69 parle du Mans spécifiquement.

Si ce sont les vêtements de la ligne "908" (noir et rouge), il me semble qu'ils n'étaient vendus que sur place : je me suis d'ailleurs ramené un beau polo ! :p
Ils seront peut être distribués par la suite, mais je ne suis pas au courant... :sarcastic:
 

Merci beaucoup pour votre aide, sinon je viens de trouver mon bonheur sur ebay, casquette + polo 908 le mans, j'espere decrocher l'enchère... :)
 

Comme le dit Leo, la ligne "908 HDi FAP" noir n'étaient vendu qu'au Mans.

J'ai d'ailleurs fait razia sur :

- un coupe vent
- un blouson
- un polo
- un tee shirt
- une casquette

... plus la 908 IXO.

Cette ligne sera bientôt disponible à la boutique... à la rentrée normalement.
 

J'ai d'ailleurs fait razia sur :
- un coupe vent
- un blouson
- un polo
- un tee shirt
- une casquette
... plus la 908 IXO.

:eek: T'as tout pris quoi !!! :p
C'est vrai que la ligne 908 est sympa : le blouson est top, mais il est cher... :sarcastic:
 



Je n'ai pas eu la clairvoyance de faire une photo de la boutique Peugeot Sport dans le "village" du circuit du Mans... :pfff:


Je pense qu'il demandait une photo des vetements que tu as achetés, enfin il me semble ;)