Les pilotes Peugeot 2007

D'aprés un responsable d'E-I, présentation de l'équipe à 10h30 et conférence à 11h demain :bounce:
 

D'aprés un responsable d'E-I, présentation de l'équipe à 10h30 et conférence à 11h demain :bounce:


Suis pas avant 12h15-30 sur le pc :mad: la dernière heure de cours va être très longue ...

Concernant les évos une pour la course et Barcelone et une pour le Mans ça pourrait être pas mal
 

:eek:

Tout le Sport (France 3) vient de consacrer un très beau sujet sur Dino Lunardi (la fameuse journée test au Castellet). On le voit au volant du Spider 207 à Magny-Cours, puis au volant de la 908, interviews du pilote et de Serge Saulnier.
France 3 pense savoir que Dino fera partie de l'effectif 2008, au moins en tent qu'essayeur... Réponse demain... ;)
 



Je viens de voir aussi le reportage sur France 3 et je trouve vraiment déplacé de la part de Peugeot Sport de faire passer ce reportage juste avant l'annonce des pilotes Peugeot 2008 alors qu'ils n'ont même pas retenu Dino comme pilote d'essais et qu'ils ont préféré un pilote Porsch. :mad: :mad: :mad:
 

Je viens de voir aussi le reportage sur France 3 et je trouve vraiment déplacé de la part de Peugeot Sport de faire passer ce reportage juste avant l'annonce des pilotes Peugeot 2008 alors qu'ils n'ont même pas retenu Dino comme pilote d'essais et qu'ils ont préféré un pilote Porsch. :mad: :mad: :mad:


Un pilote Porsche ???
 



J'ai vue aussi le reportage sur Lunardi
et ses vraiment dommage si les infos
de GGG sont exact que Dino ne fasse pas
partie de l'aventure en 2008 :mad:
 



bonjour
allez sur le site de tout le sport!
la video de dino est deja en ligne

perso ca bloque et ca me plante tout mon pc! mais essayez

dim :na:
 

J'apprends que Villeneuve a été victime d'un carambolage hier(sans conséquence pour lui physiquement)à Daytona et donc n'a pas pu se qualifier pour cette course de Nascar !!!

Comme ça il va pouvoir se rendre vite fait à la conférence de presse de Peugeot-Sport pour la matinée :p
 

Salut à tous,

Petite photo de Barcelone
IMGP0852.jpg

Que pensez vous du N° 13 ?
 


J'ai perdu la photo du "grand pilote" alexender lorsqu'il était en train de mouler son siège de 908 au Paul ricard en décembre.
 


Peugeot Sport annoncerait également ce matin l'arrivée d'un nouveau sponsor. Nouvelle déco pour les 908 ? :whistle:
 

Peugeot Sport annoncerait également ce matin l'arrivée d'un nouveau sponsor. Nouvelle déco pour les 908 ? :whistle:



On en parle sur Endurance-Info, et il y a affirmation pour une nouvelle déco :sol:
 



c'est quasi officiel, Marc Gené ne sera plus au volant de la 908 en LMES :/



Ferrari en a trop besoin cette année :rolleyes:


Quelque chose me dit que c'est le Brésilien Ricardo Zonta qui le remplacera pour les LMS aux côtés de Nic' Minassian :voyons:

En effet, Montagny sera occupé par le Champcar, tandis que Liuzzi, Wurz et Klien sont aussi pilotes d'essais de teams en F1(donc possiblement assez occupés en cours de saison) :spamafote:
 




On a un peu de live sur le forum Endurance-Info !! D'aprés Antho la 908 est actuellement sous une bache :D