Les pilotes Peugeot 2007

oui et de plus en comparant le champcar et les alms il y a des dates en commun.
mais peut etre que franck sera l'un des pilotes pour sebring!!

dim

Si oui, alors en remplacement de Marc Gené(si ce dernier a des tests avec Ferrari) :roll:

Du nouveau !!!! Une liste établie par l'ACO des pilotes admis pour les tests des 24H du Mans 2008 !!! :eek: :eek:

Et pas de traces de Wurz ni de Zonta... :/

http://www.lemans.org/sport/sport/reglements/ressources/auto_2008/24hauto2008_annexe_X.pdf

EDIT: en fait il s'agit de la liste des pilotes qui ne courront pas les 10 tours réglementaires cette année, et non pas la liste de tous les pilotes accéptés pour la grande course des 24H du Mans !! J'ai eu peur sur le moment !!! :D

ca fait un peu plus d'une heure que nous regardons les cam du circuit de barcelone
et pas vu encore de 908!

de la pesca, de l'oreca peut etre
mais pas de 908 grrrr

http://www.circuitcat.com/webcam1/index.htm
http://www.circuitcat.com/webcam2/index.htm

dim

La 2ème caméra ne fonctionne pas trés bien...dommage c'est celle qui est la mieux placée :/

Je suppose qu'aucune info interessante en attendant le 15 fevrier n'a filtré des trois jours de tests de la 908 :???:

Salut à tous,

Quelques photos des essais de Barcelone:
IMGP0821.jpg

IMGP0841.jpg

IMGP0845.jpg

Quelques photos des essais de Barcelone...

Merci beaucoup ggg !!! :bounce:

Même si les photos sont prises d'unpeu loin, si j'en crois les endroits où le carbone brut a remplacé les décos habituelles, il y a des modifs au niveau des pontons et sur l'arrière de la carrosserie... :sarcastic:

C'est sympa de voir notre équipe favorite en plein travail ! :whistle:

Pour la présentation officielle de vendredi je me demande si la livrée changera vraiment avec l'arrivée du sponsor des Emirats... :roll:

Ca veut rien dire :bah: ça peut être tenu secret jusqu'à vendredi alors ils n'ont pas dû prendre le risque de l'afficher ce week-end :roll:

oui grand merci ggg pour les photos!

on as essayé de te voir sur les webcam mais pas vu mdr

dit as tu deux trois photos de steph dans la voiture? et en piste?

merci

dim

ggg

toi qui etait la bas! as tu vu des nouveautées au niveau de la voiture?
ou est ce la voiture de l'annee derniere?

quel as etait le programme de peugeot pendant ces test? il y a eu des tests de nuit?

merci

dim

C'était la voiture de l'année dernière avec quelques évolutions mécaniques.La piste était ouverte de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 donc pas de tests de nuit. Il n'y avait qu'une seul voiture et les quatre pilotes titulaires plus un invité que j'ai pris en photo et que je mettrait sur le site vendredi matin ( mais pas de grande surprise ). Chaque pilote devait rouler une demi-journée chacun. il y a eu beaucoup de réglage la première journée donc Steph a peu roulé. La 908 tournait en moyenne 5 secondes plus vite que la pesca et la voiture de oréca. Photos de près interdite et comme en plus on étaient les seuls invités, les quelques photos que j'ai ne peuvent surtout pas être mises sur le site.
Un grand merci à Stéphane pour son invitation à Barcelone car il est depuis peu partenaire des Grands Garages du Gard à Nimes. Je te montre la seule photo que je peux diffuser mais c'est Pedro au volant;d'ailleur on le reconnait bien :lol:
P1020344.jpg

merci pour les infos

dommage pour une photos de steph! c'etait pour ses supporters sur son forum!!
une prochaine fois peut etre! ;)

dim

Tu m'intriques GGG quant tu écris "mais pas de grosse surprise" au sujet de l'invité :mouai:

Il s'agirait d'un nom qu'on a déjà tous cité alors :???:

Sinon, je suggère qu'à partir de demain on surveille les infos rapportées par chacun des numéros du journal L'Equipe, car souvenez-vous, l'an dernier ce sont eux qui ont écrit la semaine de présentation officielle que Jacques Villeneuve, la grosse surprise du team, était de la partie...à surveiller de prés de mardi à vendredi alors :roll:

Petite info peut-être interessante, ce week-end, les 15, 16 et 17 fevrier, se déroulera un Motorshow spécial véhicules de compétition au Portugal, et peut-être que Pedro Lamy sera de la partie(les rumeurs en ont parlé en tout cas) ;)

http://www.aveiromotorshow.com

Si tel est le cas ça devrait être aprés la conférence de presse de Peugeot-Sport qu'il s'y rendra... :bah:

Lu à l'instant dans le forum Endurance-Info(topic sur les pilotes Peugeot)...un membre canadien indique qu'un journal québecois qui date d'aujourd'hui, 11 fevrier, annonce Villeneuve de la partie chez Peugeot en 2008(pour Le Mans seul bien sûr) !!! :bien:

le dernier pilote est Christian Klien

donc ça ferait
Peugeot n°7 N.Minassian/M.Gené/J.Villeneuve
Peugeot n°8 S.Sarrazin/P.Lamy/F.Montagny
Peugeot n°9 ? R.Zonta/C.Klien/A.Wurz