Les Pilotes Peugeot 2010/2011/2012

En revanche, ça ne se passe pas terrible les qualif aux 500 miles d'Indianapolis(Indycar)pour Pagenaud et surtout Bourdais, qui ne font que les 23ème et 27ème chronos(Bourdais éliminé je crois) :/
 

rumeur sur twitter de "Graham Goodwin"
"Stéphane Sarrazin aurait fait hier, des tests pour Toyota en vue des 24h du mans"

Retweeté par Lemansrace.com
 

C'est ce que nous pouvons souhaiter de mieux à Steph' pour sa saison endurance :chinois:

A condition que la Toyota ne soit pas une AMR One bis :oups:
 


on en parle là aussi :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-10950.html
 

Stéphane Sarrazin chez Toyota pour les 24 Heures du Mans : ça serait fait !

Il rejoint ainsi Alex Wurz, Anthony Davidson et Nicolas Lapierre, tous des pilotes qui étaient au volant d'une Peugeot 908 l'année dernière... :eek:

Peugeot est mort... Vive Toyota ! :whistle:
 

La nuit de ce dimanche et lundi ce sont les 500 miles d'Indianapolis(Indycar) :coucou:
http://www.indycar.com/ pour encourager Simon Pagenaud et Sébastien Bourdais :eek:
 



Les ex-pilotes Peugeot aux 24 Heures du Mans 2012 :

- Sébastien Bourdais (Pescarolo LMP1)
- David Brabham (JRM Honda LMP1)
- Anthony Davidson (Toyota LMP1)
- Marc Gené (Audi LMP1)
- Pedro Lamy (Larbre Corvette GTE-Am)
- Nicolas Minassian (Pescarolo LM1)
- Stéphane Sarrazin (Toyota LMP1)
- Alex Wurz (Toyota LMP1)
 


Stéphane Sarrazin chez Toyota pour les 24 Heures du Mans : ça serait fait !
Il rejoint ainsi Alex Wurz, Anthony Davidson et Nicolas Lapierre, tous des pilotes qui étaient au volant d'une Peugeot 908 l'année dernière... :eek:
Peugeot est mort... Vive Toyota ! :whistle:
On passe effectivement du conditionnel à l'affirmatif:
http://www.autohebdo.fr/endurance/l...12-sarrazin-avec-toyota-aux-24-heures-du-mans
http://www.toyotahybridracing.com/sarrazin-to-drive-8-for-toyota-racing-at-le-mans/?myvar=News

Vous noterez que Stéphane a toujours les lions sur son casque !!! ;)
MOY50615_1024.jpg
 


Ça prouve que son cœur est toujours un félin :)


Ou alors c'est pas son casque définitif, mais c'est bizarre vu qu'il y a les autocollants Toyota dessus
 

Un grand ouf de soulagement de le revoir au plus haut niveau. Ca aurait été dur ne le voir qu'en P2.

Même si Toy' n'affiche pas son ambition pour la gagne au Mans cette année, le team va être un sacré trublion pour Audi. Ca nous promet une belle baston ! Du moins au moins jusqu'au milieu de la nuit... et au delà j'espère :bounce:

Le tout avec un troisième concurrent qui aura aussi de la gueule avec un certain Manceau au volant d'une belle Dame Blanche ;)
 

je suis content pour lui
mais je m’inquiète pour le projet Loeb Racing
il avait annoncer que Steph et Nico été venu car il y avais un projet intéressent pour la suite
 

le nouveau casque de Steph qu'il portait pendant les 6 heures du Castellet. ont ne vois pas le lion sur se casque
3080690437_2_15_E8fvg0pm.jpg
 

je suis content pour lui
mais je m’inquiète pour le projet Loeb Racing
il avait annoncer que Steph et Nico été venu car il y avais un projet intéressent pour la suite


C'est pas parce qu'il fait une pige au Mans avec Toyota cette année que son projet avec Loeb-Racing tome à l'eau... :spamafote: :confused:
 

Simon Pagenaud termine 16ème et Sébastien Bourdais 20ème des 500 Miles d'Indianapolis cette nuit(heure française) :eek:
 


Stéphane Sarrazin chez Toyota pour les 24 Heures du Mans : ça serait fait !

Il rejoint ainsi Alex Wurz, Anthony Davidson et Nicolas Lapierre, tous des pilotes qui étaient au volant d'une Peugeot 908 l'année dernière... :eek:

Peugeot est mort... Vive Toyota ! :whistle:

+1
Allez la TS030 :bounce:
Heureux pour lui d' apprendre samedi que Stéphane a rejoint Toyota.
Trop pressé de voir la belle rouler dimanche avec les anciens pilotes " 908 " au volant ...
 

Pour ma part il faudra attendre 13 jours de plus... Avec la pole en poche ;)
 


Vue sur le site AH

Stéphane Sarrazin manquera bien la Journée Test des 24 Heures du Mans après avoir souffert d'une chute en vélo aujourd'hui. Le pilote de la Toyota TS030 n°8 a des ecchymoses au visage qui ne l'empêcheront nullement de participer à la mythique épreuve.
 

Pagenaud 3ème à Detroit le week-end dernier(Indycar) :bounce:
Bourdais se rate encore(il était 9ème en qualif, il termine 24ème en course) :sweat: j'espère qu'il réussira ses 24H du Mans dans la DOME Pescarolo :rolleyes:
 

Franck Montagny remplace Guillaume Moreau après son accident dimanche dernier sur OAK/Pescarolo :)
 



Autre manche Indycar ce week-end pour Pagenaud [strike]et Bourdais[/strike] :eek:

Edit: pas de Seb' sur cette manche :spamafote:
 

Une p' tite photo de cet ap au Mans, séance dédicaces pilotes ...

Avec FKM en test de changement de pilote, noter l' arrière du casque dans le bandeau doré :sol:
000bk.jpg