Salut a tous , comme personne ne parle de la victoire de Sébastien Bourdais je me permet de signaler que son talent est toujours la :
" Sébastien Bourdais n'a pas tardé à trouver ses marques en Superleague Formula. Lors de sa première course, à Estoril, le Français avait pris la deuxième place de la deuxième course, avant de remporter la super finale. Dimanche à Monza, l'ancien pilote de F1, parti deuxième sur la grille, s'est imposé dans la première course, portant haut les couleurs du FC Séville. «C'était une course fantastique mais très difficile, a commenté le Manceau. J'ai réussi à prendre un bon départ et à bien rouler dans mon premier relais, mais après il y a eu du trafic et c'est devenu très difficile de contenir Esteban (Guerrieri, Olympiakos). Je suis donc très heureux de m'être imposé.»
Bourdais enchaîne bien .
Après avoir remporté la première course de Superleague Formula dimanche à Monza, Sébastien Bourdais (FC Séville) a pris la troisième place de la deuxième course, avec une grille inversée. Le Français a donc pris 90 points sur 100 possible ce week-end. Pedro Petiz (Sporting Clube de Portugal) s'est imposé dans la deuxième course devant Craig Dolby (Tottenham Hotspur). Au classement général, alors qu'il reste une seule épreuve à disputer, Adrian Valles (Liverpool) compte 59 points d'avance sur Dolby. "
@ + .
Source L'équipe