Les pilotes Peugeot 2009

Il n' a pas encore signé avec Citroen 2010 2011, mais quand cela sera fait possibilité de casser son contrat pour échéance en fin 2010.
Vus sur stade 2
 

J'aimerai tellement avoir la Xbox rien que pour ce jeu !!! :pt1cable:
Et cette jaquette et magnifique :love:
Je suis entièrement d'accord avec toi :pt1cable:
Je sens que je vais mettre de côté !!!

>Concernant Loeb je suis septique. Commencer une carrière en F1 à 37 ans. M'enfin pourquoi pas ...
 

Salut a tous , comme personne ne parle de la victoire de Sébastien Bourdais je me permet de signaler que son talent est toujours la :
" Sébastien Bourdais n'a pas tardé à trouver ses marques en Superleague Formula. Lors de sa première course, à Estoril, le Français avait pris la deuxième place de la deuxième course, avant de remporter la super finale. Dimanche à Monza, l'ancien pilote de F1, parti deuxième sur la grille, s'est imposé dans la première course, portant haut les couleurs du FC Séville. «C'était une course fantastique mais très difficile, a commenté le Manceau. J'ai réussi à prendre un bon départ et à bien rouler dans mon premier relais, mais après il y a eu du trafic et c'est devenu très difficile de contenir Esteban (Guerrieri, Olympiakos). Je suis donc très heureux de m'être imposé.»
Bourdais enchaîne bien .
Après avoir remporté la première course de Superleague Formula dimanche à Monza, Sébastien Bourdais (FC Séville) a pris la troisième place de la deuxième course, avec une grille inversée. Le Français a donc pris 90 points sur 100 possible ce week-end. Pedro Petiz (Sporting Clube de Portugal) s'est imposé dans la deuxième course devant Craig Dolby (Tottenham Hotspur). Au classement général, alors qu'il reste une seule épreuve à disputer, Adrian Valles (Liverpool) compte 59 points d'avance sur Dolby. "

@ + .

Source L'équipe
 

J'aimerais trop qu'on puisse ajouter Allan McNish dans un topic "pilotes Peugeot 2010" :love:
 

Sébastien Bourdais remporte ses deux premiers meetings en Superleague Formula ! :sol:

Race-2-at-Monza-SF-Round-Italy-20_central_banners.jpg


Race-1-at-Monza-SF-Round-5-Italy-4_central_banners.jpg


Race-2-at-Monza-SF-Round-Italy-12_central_banners.jpg
 

des nouvelle sur Sébastien Bourdais

http://www.endurance-series.com/sebastien-bourdais-de-retour-en-endurance/3906/
 

Lu sur un autre forum, rumeur d'un programme de sept rallyes en championnat IRC sur 207 S2000 pour Stéphane Sarrazin en 2010 :mouai: :confused: :confused:
 


A propos de Stéphane Sarrazin, à l'honneur dans la concession Peugeot à côté de mon boulot :bounce: ...avec la 908 n°9.

DSC07130.JPG
 

hihi je vais allez dans les concessions peugeot moi!! pour essayer de chiper ce truc la!!
sinon hihi aussi le montage du numero 9!!

dim
 

hihi je vais allez dans les concessions peugeot moi!! pour essayer de chiper ce truc la!!
sinon hihi aussi le montage du numero 9!!

dim

En fait tu peux te faire prendre en photos avec ta tête à la place de celle de Stéphane.
 


Tant mieux, il ne pensera plus à la monoplace mais reviendra à l'endurance s'il veut toujours goûter au circuit en 2010 :whistle:

Pagenaud remporte la dernière manche des ALMS à Laguna Seca :bounce:
Allez messieurs Quesnel et Saulnier, titularisez Simon pour 2010 :love:
 

pour moi ca ne fait aucun doute que Simon sera titulaire (Avec Steph et FKM...pourvu que! :bounce: )
 

Apparemment confirmation par Quesnel dans l'AutoHebdo de cette semaine que trois des neuf pilotes 2009 ne seront pas reconduits en 2010 :spamafote:

Selon moi Brabham et les deux Autrichiens :confused:
 

oui pour Klien je pense aussi car sinon il aurait participé à Petit Le Mans!

Donc nous avons 3 noms à trouver! :)
 

1) Simon Pagenaud
2) Allan McNish

Un jeune et un vieux loups de l'endurance hyper performants :sol:
Et...

3) Sébastien Loeb

Fifi à Quesnel, qui à défaut de perfs certaines, amènerait un apport médiatique certain ;)
 


L'arrivée de Mc Nish me paraît improbable. Maintenant s'il part, il y a des chances que la R15 ne gagne pas Le Mans ! Resterait que Kristensen.
Surtout qu'audi va devoir apporter des modifications à sa R15... voir section '[endurance/GT] toutes les news'
 

Stéphane Sarrazin à tourner une pub pour le dernier jeu d'XbOX, Forza 3!
Ces trois spots publicitaires, passeront à partir du 1 Novembre sur les écrans, et vous pourrez retrouver Stéph, en grandeur nature et en carton, dans les hypers...



7623_1245661989911_1480257563_696362_6166550_n.jpg


Photo Stephanie
 

http://media.xboxlive.fr/docs/docxboxlive/Forza_3-Spec_Voitures.pdf


http://www.xboxlive.fr/news_affiche_10552.html
 


Depuis vendredi, j'ai ma XBox, et depuis, je m'entraine à Forza Motorsport 3 sur la démo téléchargeable...
Après avoir eu une PS1, une PS2, je suis passé à la XBox grâce à Stéphane Sarrazin et à son implication dans le développement du jeu FM3.
Voilà où me mène ma passion !!!
 

http://www.leblogauto.com/2009/10/f1-franck-montagny-retour-chez-renault.html


Adieu FKM chez Peugeot en 2010 si c'est vrai :rolleyes:
 


Lors de la séance de chat début septembre, FKM avait indique qu'il avait des contacts avec Renault.

Rien de neuf, même si FKM le mérite.

Si il décroche un contrat avec Renault, ce serait cool, mais dommage pour nous.
 

oui car on peut difficilement imaginer un pilote représenter à la fois Renault et Peugeot!
 

oui car on peut difficilement imaginer un pilote représenter à la fois Renault et Peugeot!

Bon il y a quand même Total en commun. Mais bon le sport auto pour Total c'est pas vraiment par passion qu'ils sont là. Plutôt parce que leurs partenaires automobile (PSA et Renault) s'engagent en F1 Rallye et Endurance qu'ils suivent... :pfff:
 

oui car on peut difficilement imaginer un pilote représenter à la fois Renault et Peugeot!

C'est bien dommage... :(
Sébastien Loeb peut très bien passer de Citroën à Peugeot donc que Franck court en F1 pour Renault et en endurance pour Peugeot ne me choquerait pas mais j'imagine qu'il y a des rivalités commerciales qui dépassent les réalités sportives malheureusement... :sarcastic:
 

Mais si à la place de Montagny on récupérait...McNish, ça me conviendrait aussi :whistle: