Les pilotes Peugeot 2009

ce week end deux despilotes de la 908 numero 8 sont en competition!

FKM en indycar
et stephane sarrazin il fait les 24h00 du mans velo! depart a 15h00 et il prend le depart!!

dim

Des news sur Montagny aux USA ou ça n'a pas commencé(même les essais libres) :???: :???:

pour FKM:
info repris du forum de FKM (merci mumu)
Voici quelques infos pour ce wkd.
Source: www.us-racing.com
Pour suivre la course: www.indycar.com ,insciption obligatoire,rubrique indycar race control.

Nom de la course : Indy Grand Prix of Sonoma.
Le circuit : Infineon Raceway.
L’horaire : dimanche 23 août 2009 à 14h50 (heure de la côte Ouest des Etats-Unis d'Amérique), soit 23h50 en France.
La distance : 75 tours soit 172,725 miles.

Poleman en 2008 : Helio Castroneves.
Vainqueur en 2008 : Helio Castroneves.

Les horaires du week-end : (les heures françaises sont indiquées entre parenthèses)
samedi : essais de 10h00 à 11h30 (19h00 à 20h30), qualifications de 14h30 à 16h00 (23h30 à 01h00 le dimanche) ;
dimanche : essais de 10h15 à 10h45 (19h15 à 19h45)

pour SARRAZIN, il as pris le depart a 15h00 de ces 24h00 et il etait dans le peleton de tete.

dim

apres 3h de course le team sarrazin est en tete avec une moyenne de plus de 42km/h!!

dim

Grosse malchance pour Montagny aux USA/Indycar cette nuit :cry:
Parti 8ème sur la grille de départ, il termine bon dernier des rescapés(reparti dans le but d'effectuer des tests pour Andretti Racing Green)suite à plusieurs accrochages l'obligeant à rentrer au stand :pfff:

Vivement qu'il se refasse aux USA avec Peugeot fin septembre :coucou:

steph fini comme au 24h00 auto second de cette competition

dim

Les photos du podium sont ici

http://picasaweb.google.fr/album.de.jean.yves/1424HeuresDeVelo230809?authkey=Gv1sRgCJDik4LYkNC6XA&feat=directlink

Merci pour les photos Jean-Yves. :jap:
L'entrée pour les spectateurs était payante ? :???:

Serge Saulnier etait adversaire de Stephane il courait chez Oreca Team engagé pour ces 24 heures vélo :D

L'entrée pour les spectateurs était payante ?

oui et le problème pas de tarif dégressif je ne pouvais pas y aller le samedi
pour cause de vacance ;) le dimanche à 10 heures l'entrée était toujours à
30 euros (un peu cher pour une course de vélo a mon goût j'ai été voir des courses
de voiture à beaucoup moins cher enfin bref ) donc a mon grand âge :D je me suis
vue obligé d'escalader les grillages des paddock sens se faire prendre par les vigiles de la sécurité
pour accéder au stand de Stéphane :D

je me suis
vue obligé d'escalader les grillages des paddock sens se faire prendre par les vigiles de la sécurité
pour accéder au stand de Stéphane :D

:ouch: ==> [:chris34:7]

Bon c'est vrai c'est un peu cher quand même 30€

:lol:

http://picasaweb.google.fr/dim59photos/24H00LEMANSVELO?feat=directlink

VOILA les articles de presse et quelques photos de steph sur son velo!!

merci a evelune et gerard membre du club des supporters de.... Stephane bie sur!

dim

CHAT avec FKM ce vendredi!

la news de son site: Et oui, notre FKM est de retour sur le Vieux Continent. Il vous a donné quelques nouvelles via sa dernière news mais il a prévu de passer un peu de temps avec vous pour discuter sport auto biensûr et pour cela, il a prévu un rendez-vous chat !

Alors à vos agendas… et oui, FKM sera à votre dispo ce vendredi 4 septembre à 19 heures. L’idéal pour bien attaquer le weekend ! On compte sur vous… Il vous suffira de vous loggersur la page d’accueil du site et vous pourrez alors poser vos questions à Franck qui se fera un plaisir de vous répondre !

Pas de langue de bois au programme, ce n’est pas le genre du bonhomme… Maintenant le rendez-vous est pris, vendredi 4 à 19 heures ! FKM sera là, il espère que vous aussi !

dim

Dim59, si ça peut t'interesser, photos des tests de Sarrazin avec la 207 S2000 la semaine dernière(en Italie - préparation du rallye Sanremo/IRC) ;)
http://www.testrally.com/galleria.asp?tipo=Test&id=229&anno=2009

Par contre pas de photos des essais sur le circuit du Mugello : apparemment le circuit était fermé et pas de photographes.

Bourdais a été enrolé par le FC Séville!!

:non: je n'abuse pas de certaines choses [:cerruti]

le FC Séville est engagé en Superleague formula, compétition monotype où les clubs de foot engage une écurie auto.

Montagny et Wurz sont sur la liste des prétendant au bacquet l'écurie américaine USF1!

http://news.caradisiac.com/F1-Montagny-sur-la-liste-d-USF1-636

Ce sympa de les retrouvez tous les 2 ensemble! :)

...mais je pense qu'au moins un des 2 pilotes choisi sera américain! [:grenouillette:2]

Ca voudrait dire pas de Peugeot en 2010 pour l'un ou l'autre...vraiment de quoi s'enthousiasmer Guivoit ??? :ange:

oui surtout que je vois bien Montagny prolonger son contrat avec Peugeot l'an prochain!

D'ailleurs quelqu'un peut-il nous faire un petit résumé du chat de vendredi soir? ;)

Bourdais renoue avec la victoire à Portimao !!!

Pour son premier week-end de course en Superleague Formula, Sébastien Bourdais repart avec une deuxième place, obtenue lors de la 2e course, et une victoire lors de la troisième course, sorte de finale, courue entre les trois premiers de chacune des deux premières courses.

Bourdais renoue avec la victoire à Portimao !!!

Je cite...

Sébastien Bourdais a débuté de la meilleure des manières son apprentissage de la Superleague Formula. Deuxième de la deuxième course, le Français s’est imposé lors de la super finale...

3894320122_a7dd784b2a.jpg

http://www.autohebdo.fr/monoplaces/superleague/article-28-13-1710/060909-bourdais-la-victoire-et-le-sourire

[:crocoludo:8]