Les Pilotes Peugeot 2008

Statut
Fermé aux futures réponses.


non c'est vrai en plusm
par contre j'ai vu tout a l'heure dans la pit lane des ptit homme en rouge!!!
est ce les nouvelles couleurs de peugeot?
 


ils sont sur la ligne droite des stands certainement pour une photo!!
http://picasaweb.google.fr/dim59photos/EssaiBarcelone908#

deuxieme photo, le groupe en haut a droite de la photo

dim
 

ils sont sur la ligne droite des stands certainement pour une photo!!
http://picasaweb.google.fr/dim59photos/EssaiBarcelone908#

deuxieme photo, le groupe en haut a droite de la photo

dim



Ca ressemble plus aux uniformes du team AUDI-SPORT :voyons:
 

mdr
je ne me suis pas trompé de circuit? mdr

on vas avoir le scoop de la r15 plutot que la 908 2009 mdr
 

Les peugeots Boys en rouge signe d'un nouveau sponsors l'année dernière il y avait pas eu une histoire comme quoi Emirates allait sponsoriser Peugeot
 

Les peugeots Boys en rouge signe d'un nouveau sponsors l'année dernière il y avait pas eu une histoire comme quoi Emirates allait sponsoriser Peugeot



Ce serait sympa un changement de déco suite à l'arrivée d'un nouveau sponsor, mais sur les 908 la nouvelle déco serait mieux que simplement sur les combinaisons/uniformes des mécanos/ingénieurs/pilotes... :spamafote:



Edit: TOTAL sera t-il toujours de la partie, sachant qu'ils sponsorisent Renault F1 cette saison :confused:
 

C'est bizarre, dans le Maine Libre aujourd'hui ils annonceraient que Villeneuve(logique !!)et Wurz ne seraient pas au test d'endurance cette semaine au circuit Catalunya !!! :confused: :confused:


Pourtant Wurz ne devait-il pas rempiler avec Peugeot cette saison ??? :mouai:
 

Selon Speedweekmagazine Sébastien Bourdais a été repéré parmis les pilotes en test cette semaine avec Peugeot-Sport à Barcelone !!!! :bien:


On peut quasiment affirmer maintenant que pour les 24H du Mans 2009 les neuf pilotes Peugeot seront Nicolas Minassian, Stéphane Sarrazin, Franck Montagny, Sébastien Bourdais, Christian Klien, Alexander Wurz, Marc Gené, Perdo Lamy et Anthony Davidson... :bounce:
 


...pour les 24H du Mans 2009 les neuf pilotes Peugeot SERAIENT Nicolas Minassian, Stéphane Sarrazin, Franck Montagny, Sébastien Bourdais, Christian Klien, Alexander Wurz, Marc Gené, Perdo Lamy et Anthony Davidson...

Si je résume, par rapport à l'année dernière, ce seraient Sébastien Bourdais et Anthony Davidson qui remplaceraient Jacques Villeneuve et Ricardo Zonta... :sarcastic:

Pour la première fois, Peugeot rassemblerait dans son équipe Sarrazin, Bourdais et Montagny : c'est du très très lourd ça !!! :sol:
 



d'apres la photo le casque ressemble fortement a celui de sebastien bourdais!

Quelle photo ? :confused:

EDIT : celles là...

29c9y4j.jpg


deb6dc.jpg


2ajoves.jpg


2s8323q.jpg
 

C'est vrai que sur la n°7, ça ressemble fort au casque de Sébastien : bleu et jaune avec le sponsor "Tag Heuer" qui le suit depuis plusieurs années... :eek:
 

http://bourdais.racecar.co.uk/galleryphoto.ashx?Number=22&TrackID=ILG&Year=2008&Type=Large
http://www.sebastien-bourdais.com/gallery/careerfull/endurance/lemans2007/peugeotsport/peugeotsport_3.jpg

allez a 150% c'est lui lol

dim
 

donc les équipages chez Peugeot serait

n°7 N.Minassian/M.Gene/S.Bourdais
n°8 S.Sarrazin/P.Lamy/A.Wurz
n°9 F.Montagny/C.Klien/A.Davidson ?

ça a de la gueule :love:

le fait que torro rosso est liberé bourdais peut s'expliquer par le fait qu'il n'y a plus d'essais privée durant la saison dû moins pour le moment et que Seb a peut-être singer son contrat chez Peugeot avant le contrat torro rosso
 


En 2007, c'était l'équipage Sarrazin / Lamy / Bourdais qui avait terminé 2e au Mans... :sarcastic:
 

les cams ne sont plus dispo au public! grrr :cry:

l'infos a du arrivé aux oreilles des dirigeants de peugeot sport!

et oui messieurs on vous regarde bosser
dim
 

le fait que torro rosso est liberé bourdais peut s'expliquer par le fait qu'il n'y a plus d'essais privée durant la saison dû moins pour le moment et que Seb a peut-être singer son contrat chez Peugeot avant le contrat torro rosso


Perdu, Bourdais est invité par Toro Rosso pour un test justement:
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090205162140.shtml
 

Perdu, Bourdais est invité par Toro Rosso pour un test justement:
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090205162140.shtml

oui mais entre Jerez et Barcelone il n'y a pas si loin à aller....


Moi aussi comme Dim j'aimerais bien un équipage Sarrazin / Montagny / Bourdais! :chinois:
 



Ah non... :non: , pas le boulet/ bourdais...

Bourdais un boulet ? Je veux bien qu'en tant que supporter de Stéphane Sarrazin il y ait une certaine rivalité entre deux pilotes français, mais Sébastien Bourdais ne serait qu'un "plus" pour Stéphane pour remporter Le Mans.
Pour moi, un équipage Stéphane Sarrazin / Franck Montagny / Sébastien Bourdais serait un équipage de rêve : les trois meilleurs pilotes français actuels réunis dans la même auto...
Bon, il y aussi Romain Dumas, Emmanuel Collard et Alexandre Prémat qui sont pas mal. :whistle:

Mais en ce qui me concerne, Bourdais est un cran au dessus de Lamy au Mans. D'ailleurs, on l'a vu en 2008, Pedro a tiré tout droit au Virage de Mulsanne plusieurs fois : des erreurs que ne fait pas Bourdais... normalement... :eek:

En ce qui me concerne, je n'aime pas critiquer les pilotes car je suis conscient de ne pas être capable de faire ne serait-ce que le 1/10 de ce qu'ils font. J'ai trouvé les équipages Peugeot 2008 très bons (sauf à Silverstone...) et je pense que l'arrivée de Sébastien Bourdais dans l'équipe ne ferait qu'améliorer encore nos chances de victoire car il connait déjà bien la voiture et parfaitement le circuit sur lequel il est né (la Clinique du Tertre Rouge pour ceux qui connaissent les lieux... ;) )

Jamais Stéphane ne qualifierait Bourdais de "boulet", et je ne pense pas que ce soit servir l'équipe que d'opposer deux pilotes qui ont pourtant tout à gagner ENSEMBLE.
Contrairement à la monoplace, l'endurance est un sport d'équipe, et un pilote ne peut pas gagner Le Mans tout seul. D'ailleurs, je ne pense pas que Kristensen aurait pu remporter 8 victoires sans Biela, Pirro et Capello. :sarcastic:

Personnellement, je n'ai pas trop envie que sur Forum-Peugeot, on en arrive à des rivalités entre supporters de tel ou tel pilote, surtout que ce soit dans le cas de Jacques Villeneuve ou de Sébastien Bourdais, ce sont d'excellents pilotes, comme tous ceux qui ont participé à l'aventure 908 jusqu'à ce jour... :chinois:
 

Sebastien Bourdais est confirmé chez Toro Rosso pour la saison 2009:
http://www.eurosport.fr/formule-1/toro-rosso-garde-bourdais_sto1835144/story.shtml
 

Stéphane Bourdais est confirmé chez Toro Rosso pour la saison 2009...

Je ne savais pas que Sébastien avait un frère !!! :lol:

Tant mieux pour lui : c'est son souhait. Du coup, ça me parait compromis pour les 24 Heures du Mans... :sarcastic:
 

D'après Dezagua, membre du site Endurance-Info, le journal L'Equipe d'aujourd'hui annoncerait Sébastien Bourdais en F1 chez Toro Roso, mais aussi au Mans avec Peugeot...
Dans l'histoire moderne, ce serait la prmière fois qu'un pilote titulaire en F1 fait les 24 Heures du Mans. :sarcastic:

A suivre...
 

Statut
Fermé aux futures réponses.