harry5008 a raison, le Cd du firmware 27.01 référence peugeot : 6579.YT vaut 0,01€, je l'ai commandé chez mon CC et reçu installé ce jour par l'intermédiaire de la carte SD (en copiant l'inégralité du CD sur cette carte de 4 Go). Cela m'a pris 20 minutes d'installation moteur tournant. La version 28.01 n'est pas encore en vente. A suivre !! Je mets quelques photos de l'upgrade du firmware 20.16 en 27.01. Attention plus de copie possible de la cartographie, carte SD originale sinon marche pô !!! Les photos se sont un peu mélangéesHello,
La concession de Mulhouse me dit que le CD est qui veut 1€ n'est pas autorisé à la vente au particulier...
Est il possible de télécharger la version 28.01 ou supérieur ?
Merci de votre aide
@+
Où trouver ?Hello,
La concession de Mulhouse me dit que le CD est qui est vendu 0.01€ n'est pas autorisé à la vente au particulier...
Est il possible de télécharger la version 28.01 ou supérieur ?
Merci de votre aide
@+
Pour l'instant oui. Uniquement sur les modèles en cours de fabrication. Je vais suivre ça de près.Merci,
Mais la version 28.01 est disponible que en usine alors ?
bonsoir Norecop,
As-tu essayé avec la solution de Lanauze pour copie de la SD?
Merci,
Mais la version 28.01 est disponible que en usine alors ?
Ne pas oublier de préciser que c'est Illégale et avec tous les risques que cela représenteSinon, la version 28.01 circule sur internet.

Une question ma taraude :
Puisque cette MAJ est a 0,01€, est-il possible de faire une copie "entre amis" pour que ceux qui ont besoin de cette MAJ s'en servent ?
Vu le prix, ça n'est pas une question commerciale ... A moins que lors de l'achat, la commande soit associé au vehicule ...
Perso, je ne suis pas concerné ... C'est juste une question, pas une incitation au piratage
juste une réponse : "même pour 0,01€" ça reste du piratage à partir du moment où c'est vendu 

Absolument pas, j'ai été le premier a signaler le risque du piratage, justement en pensant au principes élémentaire de la modération.à partir de là, arrêter un peu de tourner autour du potdu piratage reste du piratage
même pour 0,01€
![]()
on est en train de jouer dans le ridicule là![]()
![]()
On a déjà lu que des CC refusent la vente et impose un passage en atelier facturé 65€.
Dans ce cas là un coup de fil au service client et tout devrait s'arranger...
Le problème de la mise à jour par internet et qu'en cas de mauvais téléchargement ou autre si le WIP Nav crash l'utilisateur peut etre en cause. Avec le CD ils sont sur que le "gravage" est bon.
tout est dit

Le problème de la mise à jour par internet et qu'en cas de mauvais téléchargement ou autre si le WIP Nav crash l'utilisateur peut etre en cause. Avec le CD ils sont sur que le "gravage" est bon.
Cela est naturellement un solution mais cela génère vis à vis du CC une position conflictuelle, pour 0.01€ cela est fort de café.Dans ce cas là un coup de fil au service client et tout devrait s'arranger...
La je suis de 10000% de ton avis, car en possession du CD d'origine il est toujours possible d'aller voir son CC.Le problème de la mise à jour par internet et qu'en cas de mauvais téléchargement ou autre si le WIP Nav crash l'utilisateur peut etre en cause. Avec le CD ils sont sur que le "gravage" est bon.
t'est louf ou quoi, Peugeot n'offre pas en téléchargement c'est donc obligatoirement du piratage.Pas d'accord
- d'une part, un mauvais téléchargement est vraiment trés rare, puisqu'il y a un rétrocontrole de la qualité du téléchargement, du moins sur les sites de qualité, et je ne vois pas PSA se doter de mauvaises prestations.
Pas d'accord
- d'une part, un mauvais téléchargement est vraiment trés rare, puisqu'il y a un rétrocontrole de la qualité du téléchargement, du moins sur les sites de qualité, et je ne vois pas PSA se doter de mauvaises prestations.
- le service client PSA conseille également de recopier le contenu du CD sur une carte SDHC et de faire la mise à jour avec cette carte, cette maniére de faire étant plus rapide que par le CD: Quid de la fiabilité du gravage dans ce cas?
le risque majeur est surtout lors de la mise à jour: soit une coupure moteur, soit un mini-choc qui perturbe la lecture en cas de roulage

Dans ce cas là un coup de fil au service client et tout devrait s'arranger...
. 29.01 !!!! Il va falloir que je demande cette dernière à mon voisin, pour la mettre sur mon 3008. Je te crois, mais peux-tu nous faire une photo de la version de ce firmware installé STP ? Merci.Pour ce qui est des risques de fichiers corrompus, il y a plus de risque à faire l'installation depuis un CD "acheté", sensible aux rayures et aux chocs pendant la lecture, que depuis une carte SD contenant des fichiers déjà testés et installés par d'autres membres d'un forum.
Pour le côté légal, çà reste effectivement du piratage dans l'absolu, mais on est quand même loin du piratage des cartes à 199 € avec ce CD à 1 centime. On doit même faire économiser du fric à Peugeot en ne leur achetant pas.
Pour enfoncer le clou, quelqu'un m'a fourni une version 29.01 . J'ai pris le risque de l'installer et çà fonctionne nickel. J'étais en 20.16, et cette nouvelle version règle bien le bug de perte des réglages audio de la radio à la coupure du moteur.
Inconvénient, il y a toujours (depuis 27.01 si j'ai bien suivi) l'impossibilité d'utiliser une copie de sauvegarde de la cartographie sur SD. Il ne lit que l'originale.