changer wipnav rneg par rt6

En quelle version est le diagbox, parce que toujours le même probléme aussi, il est en échec à partir de 7,02. Avec le 2éme PC en 7,64 il ne voulait pas prendre.

J'ai télécodé récemment un RT6 en 2,85 et tout est passer (sauf le défaut de télécodage non sécuriser qui reste)

Pour moi, c'est la 2,31 qui reste le plus simple

Si une calibrait suffit, pourquoi le garage ne le fait pas.
 

Pour mon cas le telecodage n a pas provoqué d erreur au contraire on voyait toutes les options avec la valise et on a pu modifier les paramètres
 

je suis en 7.02 et pas de soucis,sauf ce coup ci
tout ce passe normalement,sauf au final echec de telecodage
avec defauts
défaut de télécodage non sécuriser
demande de calibrage
dorenavant j'irai directement chez mon agent,puisque j'ai acces a son diagbox :pt1cable: :whistle:
 

le diagbox de mon concessionnaire est en 7.5x je crois et aucune proposition de calibrage lors du telecodage.
Quelle est la fonction du calibrage?
 

</COLOR>
<COLOR color="#1C00E2">le diagbox de mon concessionnaire est en 7.5x je crois et aucune proposition de calibrage lors du telecodage.
Quelle est la fonction du calibrage?
<i></i>

Là est peut être la source du problème.

Il affine les sources audio en fonction du véhicule pour la répartition des sons, en autre chose, mais aprés exactement dans le détail je laisse le soin à d'autre pour répondre.
 

Réponse de mon vendeur:

Il faut télécharger la calibration et non simplement le télécoder. Sinon ca ne peu pas fonctionner.

Je suis interrogatif...Une fois telecoder, le poste devrait s allumer et s eteindre si j appuie sur le bouton???(le minimum quoi...) mais là il reste toujours allumé (ecran toujours noir je precise....)
 


bon suite des aventures j ai mis en vente mon rneg2 et l acheteur se trouve être une petsonne connaissant bien le sujet.
Et miracle le rneg2 fonctionne donc il m a laissé le choix de le garder.
Du coup je me suis attaqué au dg4. J ai ouvert le cache de l ecran...et là...je decouvre 4 pistes arrachées...
 

Sujet clos car je revends mon RNEG2...
Je vais chercher un ensemble RT6/DG4

Merci à vous pour votre aide et à bientôt