Ou trouver un bon garage dans les Yvelines?

djazz210778

Nouveau membre
20 Août 2006
1
0
0
J'ai un témoin anti-pollution qui s'allume ainsi qu'un bruit à l'avant droit lorsque je braque entre 10 et 30 km /h.

Je vais donc l'enmener au garage pour ces 2 pb, mais je me demandais si la concession que j'ai à coté de chez moi (La CELLE SAINT CLOUD garage Courtois) était sérieux car j'ai vu qqls commentaires assez sévere sur celui du CHESNAY faisant parti du même groupe.

Merci pour vos témoignages.

Véhicule peugeot 307 HDI 110ch 50 000 km AM 2003
 

Dans le même groupe, tu peux aller à celui de Montigny : ils sont très bien.
Celui de Viroflay : moyennement sympa et effectue le strict minimum.
 

salut

vu que t'as l'air d'être pas loin du chesnay
moi je vais au peugeot à boulogne route de la reine
j'amais eu de soucis avec eux et toujours aimable
 

boulogne route de la reine
Ah ? Le responsable atelier a du changer. :eek: :eek:
En juin 2005, j'ai mis 6 mois a comprendre qu'ils pataugaient avec des problèmes sur ma 407 neuve.
Depuis ils n'ont plus jamais touché ma voiture. C'est trop la pagaille, pas assez soigneux.
A la rigeur pour faire une vidange sur une 406 de 5/6 ans et encore... :lol: :lol:
Coté vente : très aimable, on se tutoyerai presque ;)
 

ah bon :eek:

moi en tout cas j'y entretien ma 307 depuis 2003 et jamais eu aucun soucis avec eux
bon ok ma voiture n'en a pas non plus
 


:lol: :lol: bonne réponse

sérieux lors de ma dernière révision ils m'ont bien réparé le soucis que j'avais avec
les cligontants (falait que je tienne la manette en même temps) en tout cas bien réglé
a chaque fois ils étaient aimables donc je parle de ce que j'ai vu
maintenant après .. :/ si tu as eu des mésaventures avec eux

mais bon ça pouvait pas être pire que le pigeot a côté de chez moi des truands fini
zut je vais allez ou alors :confused: si j'ai un prob !!!
il parait la grosse concession à nanterre :confused:
 

Vauban à St Germain, c'est correct, jusqu'à présent j'ai jamais eu à m'en plaindre quoique à une époque c'était limite :/
 

je confirme, j'ai quelque soucis relationnels avec peugeot boulogne..........en même temps le jours ou les commerciaux sauront parler un petit peu mécanique, on aura fait un grand pas!!!!!!!!!
les mecanos par contre n'ont pas l'air mauvais.
 

En tout cas, pas VAUBAN Les Mureaux, qui ont ma 106 depuis un mois chez eux pour un problème de coupure d'essence, et qui sont incapables de me la réparer, ni de me dire quand ils vont me la rendre, même avec le problème ... Ils ne téléphonent jamais, ils n'ont pas touché la voiture depuis 3 semaines ...le responsable du SAV me dit que c'est la faute de la plate forme, qu'ils sont injoignables (!), qu'ils n'ont aucune réponse à leurs questions et il a tellement dénigré la marque Peugeot (pas mal pour un concessionnaire !) que je déconseille quiconque d'y aller !