outil diagnostique

teri56

Peugeot Addict
20 Février 2009
67
0
0
bonjour à tous

J'ai l'intention d'acheter un outil diagnostique pour ma 607.
j'en ai vu plein sur ebay à bas prix.
est ce l'arnaque et que me conseillez vous pour un prix trés convenable.
merci à tous
:hello:

bonjour à tous

J'ai l'intention d'acheter un outil diagnostique pour ma 607.
j'en ai vu plein sur ebay à bas prix.
est ce l'arnaque et que me conseillez vous pour un prix trés convenable.
merci à tous
:hello:

Salut teri56 :) ,

Tu en trouve aussi régulièrement sur Leboncoin.fr entre 300 et 350 euros, mais à ce prix là tu n'as pas l'ordinateur portable pour y brancher l'outil de diagnostique, mais si tu as déjà un PC portable, alors normalement ça doit bien fonctionner :) , d'ailleurs moi aussi je pense un jour en acquérir un ;)

@++++

607_Obsidien

Alors attention, il y a des pas chers sur ebay, mais ce sont des made in china et ne marchent pas sur tous les voitures du groupe.
On en a déjà parlé à plusieurs reprises, des personnes se sont fait avoir, il y a même des membres qui ont pas réussi à installer le CD logiciel fournit avec :/
Attention donc avant d'acheter ce genre de produit sur Ebay, regarder bien les photos pour voir son origine, tous les signes pour savoir si c'est un vrai ou une copie chinoise sont visibles. Un petit tour dans la section électronique pour savoir lesquelles et le tour est joué ;)

sont trop fort ces chinois...lol
l'autre jour j'ai meme trouvé sur ebay un GUERART pas cher du tout ....ils arrivent a tout copier c'est dingue....ok je sors !!!!!

oui j ai vu aussi il est moderateur chez sangyongforum
bon je fais comme acti ...... je sors :whistle:

oui j ai vu aussi il est moderateur chez sangyongforum
bon je fais comme acti ...... je sors :whistle:
qu'est ce qui est arrivé a ton chat :???: ,il y a quelqu'un derriere [:yann3] [:phoenix 69:8]