Materiel diagnostique

Merci pour une réponse rapi

https://www.ebay.fr/itm/PP2000-LEXIA-3-Interface-Diagbox-V7-83-Diagnostique-d-voiture-PR-Citroen-Peugeot/182686540542?hash=item2a88f762fe:g:cd0AAOSw0n5ZeEUF

es-ce que c'est le bon ?

merci

Par contre fais attention si tu connais pas
ne fais jamais de recodage. faire des recherche de pannes et c'est tt
l'erreur dessus est fatale
je dis ca au cas ou c'est ta première utilisation

Je ne pourrais pas supprimer des erreurs ?
en ce moment ça m'affiche en alerte(niveau du liquide de refroidissement insuffisant)
et pourtant le vase d’expansion il est a niveau.

si, c'est l'inverse, tu peux tout faire avec cet outil, y compris de graves betises (supprimer des calculateurs etc...) donc ne pas aller dans les ecrans de telecodage si on ne sait pas ce qu'on fait... juste lire les parametres, regarder et effacer les codes erreurs...

Je ne pourrais pas supprimer des erreurs ?
en ce moment ça m'affiche en alerte(niveau du liquide de refroidissement insuffisant)
et pourtant le vase d’expansion il est a niveau.
pis pour ca pas besoin de valise,il faut changer le capteur du boitier de degazage ;)

Bonsoir,

J'ai reçu mon diagbox PP2OOO V 7.83 et je ne sais pas par ou commencer l'installation,il y a 2 cd
j'ai pas trouver un tuto, quelqu'un peut m'aider svp merci

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai acheter un netbook sony vaio windows 7 starter en 32 sans lecteur de cd .
j'ai créer 2 dossiers et j'ai copier les 2 cd sur une clé USB je les ai coller dedans, es-ce que c'est possible de faire l'installation merci.

oui possible
essaye de faire une image cd sur un pc avec lecteur cd
installe daemon tools sur ton nouveau pc
et tu remonte les images une après l autres a la demande
attention
suit les étapes et respecte les scrupuleusement sinon tu passeras ton temps a effacer clés du registre W ou au pire a formater et reformater

[quotemsg=192287,16,67476]pas bon
faut windows 7
32B

et sous windos 7 64bits ou bien windos xp pro ce la ne marchera pas ?

merci pour vos réponses .

joyeuses fêtes a tous

:hello:

Hello, Le mieux est de monter une machine virtuelle avec Windows XP, avec virtualbox par exemple. Ca marche sur Win 7, 8, 10 et Mac OS

Hello, Le mieux est de monter une machine virtuelle avec Windows XP, avec virtualbox par exemple. Ca marche sur Win 7, 8, 10 et Mac OS

slt carthage

machine virtuelle vertualbox pour moi c est du chinois et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :whistle:

pour le bricoleur du dimanche que je suis ,je préfère acheter par exemple un windos xp 98 pas trop chère pour le faire fonctionner avec pp2000 et lexia que de monter une machine virtuelle sur mon ordi actuelle et foutre la me..d dedans .
mais bien sure quand on sait faire ,la question ne se pose même pas
joyeuses fêtes a toi. :hello:

Hello, :hello:
ça marche aussi avec Seven.
Mais je confirme, si t'es pas un peu bricoleur de l'informatique, ce truc c'est une vrai galère :pt1cable:
Sinon tu peux aussi mettre ScanTool avec un boitier ELM pour lire les principaux paramètres.
C'est beaucoup plus simple, mais limité à la lecture des paramètres même si il peut récupérer les paramètres constructeurs (la 2° lettre du code est "1", sinon c'est "0" pour les génériques).
Il faut interpréter les codes constructeurs avec un document à part, propre à chaque constructueur (rechercher le document sur Internet code-defauts-par-type-de-panne.pdf :p ).
Mais je crois que les ELM327 ne marchent pas avec les vieux bus VAN (607 phase 1 ?). En tout cas, c'est mon cas, le boîtier ne trouve rien quand je le connecte à la voiture :kaola:
Je crois qu'il faut un ELM323, mais c'est plus fabriqué, faut chercher dans l'occaz :(
Bref, j'ai un peu l'impression que si ton modèle utilise le bus CAN, c'est simple et sans problème avec ScanTool, sinon, c'est DiagBox :sweat:
Ciao :bounce:

slt jean cristophe.

oui c est des vielles bouze que j'ai, 607 phas1, c5 phase 1 et 406 je dis veilles bouze mais j 'en suis très content elles tournent comme des horloges (en fin jusqu'a maintenant :lol: )
et j'avais pp2000 lexia avec mpps et cela fonctionner très bien avec un pc sous windos xp 98 si mes souvenirs sont bon :whistle: .
bonne fête a toi :hello:

95,98,2000,xp sp1,xp sp2 ,xp sp3,vindows vista,windows 7,windows 8 et windows 10