Salut les petits gas du forum !
ce matin tout déconne plus de verrouillages centralisé j'ouvre avec ma clé je démarre (ouf) Diagnostique moteur >>problème<<! voyant allumé
le coffre qui verrouille mal les rétros ne fonctionnes plus - plus de lève vitre -- aie !!
(plus de voyant qui déconne verrouillage qui fonctionne tout cela est bien étrange non ??
Quelles heures après tout est revenu a la normal ou presque "les rétros ce rabatte 20s après le verrouillage "
ca ne serais pas ma 2ème batterie de service qui commence a rendre l'âme ? (elle date de Aout 2006 )
merci de vos avis d'experts
ce matin tout déconne plus de verrouillages centralisé j'ouvre avec ma clé je démarre (ouf) Diagnostique moteur >>problème<<! voyant allumé
le coffre qui verrouille mal les rétros ne fonctionnes plus - plus de lève vitre -- aie !!
(plus de voyant qui déconne verrouillage qui fonctionne tout cela est bien étrange non ??
Quelles heures après tout est revenu a la normal ou presque "les rétros ce rabatte 20s après le verrouillage "
ca ne serais pas ma 2ème batterie de service qui commence a rendre l'âme ? (elle date de Aout 2006 )
merci de vos avis d'experts

)on a ce message "batterie de service faible". Pour ma part, je ne l'ai pas eu, et en la changeant, tout est rentré dans l'ordre. Néanmoins, avant de faire des frais, il vaut mieux être sur de la panne. Tu peux peut être te faire prêter une batterie par ton concessionnaire, histoire de voir, moi c'est ce que j'ai fait...
comme dit chris en principe tu as le message- batterie de service faible -mais ta panne ressemble à cette panne et comme tu as surement roulé un peu elle c est rechargée 
salut yann
hoenix 69] mais quel gallere pour arriver jusqu'à la batterie y a des clips coincer dans le dossier de la banquette !!!!!!!!!!!!