Tiens mon électronique commence à s'amuser

glfm

Peugeot Addict
31 Août 2006
302
2
0
Bonjour à tous
Depuis quelques jours il m'arrive de temps à autre un phénomène étrange.
Lorsque après m'être arrêté je serre le frein à main, le verrouillage centralisé fait sa fonction et bloque les portes.
Pas grave me direz vous...
Sauf qu'hier je sors ma voiture du garage, j'ouvre la portière puis je serre le frein à main avant de descendre de la voiture...je descends, je ferme ma portière pour aller fermer le portail du garage et lorsque je reviens :ouch: :ouch: :ouch: ma portière est verrouillée avec le moteur tournant :fou: :cry: :fou: :cry: heureuement que j'étais devant chez moi et que la seconde clef était là.
Je n'ai pas pu ouvrir avec la télécommande, il a fallut ouvrir par la serrure de portière ouf...
Là franchement je ne vois pas du tout d'où ça peut provenir.
Surtout que ça ne le fait pas à chaque fois. :pt1cable:

Bon c'est vrai que ma batterie est entrain de mourir à petit feu, mais je ne vois pas trop le rapport ? avec le verrouillage des portes lorsqu'on tire le frein à main... :ouch:

car quand la batterie est trop faible tu n as plus assez d intensite et ta voiture fait n importe quoi :hello:

Deux.

Lorsque je dis: ma batterie est entrain de mourir à petit feu
Je veux dire que je sens qu'elle est un peu faible au démarrage, mais tout le reste fonctionne normalement.

Deux.

Lorsque je dis: ma batterie est entrain de mourir à petit feu
Je veux dire que je sens qu'elle est un peu faible au démarrage, mais tout le reste fonctionne normalement.

Si tu as deux batteries, alors c'est celle de service qui est dans le coffre qui est en cause, change là et après tes problèmes ne seront plus que de l'histoire ancienne ;)

@++++

607_Obsidien

sauf que la voiture tourne donc pas un probleme de batterie

Cela n'a rien à voir s'il a deux batteries sur sa voiture, car on peu très bien démarrer la voiture même avec la batterie de service du coffre en carafe, et cette dernière sert à faire fonctionner toute l'électronique de la voiture via le BSI, et donc si elle est faiblarde, alors ça bug un max :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Oui et la panne est connue, batterie coffre "hs" les portes se ferment même le moteur en marche [:unclebens:8]