Bonjour à tous
Depuis quelques jours il m'arrive de temps à autre un phénomène étrange.
Lorsque après m'être arrêté je serre le frein à main, le verrouillage centralisé fait sa fonction et bloque les portes.
Pas grave me direz vous...
Sauf qu'hier je sors ma voiture du garage, j'ouvre la portière puis je serre le frein à main avant de descendre de la voiture...je descends, je ferme ma portière pour aller fermer le portail du garage et lorsque je reviens
ma portière est verrouillée avec le moteur tournant
heureuement que j'étais devant chez moi et que la seconde clef était là.
Je n'ai pas pu ouvrir avec la télécommande, il a fallut ouvrir par la serrure de portière ouf...
Là franchement je ne vois pas du tout d'où ça peut provenir.
Surtout que ça ne le fait pas à chaque fois.
Depuis quelques jours il m'arrive de temps à autre un phénomène étrange.
Lorsque après m'être arrêté je serre le frein à main, le verrouillage centralisé fait sa fonction et bloque les portes.
Pas grave me direz vous...
Sauf qu'hier je sors ma voiture du garage, j'ouvre la portière puis je serre le frein à main avant de descendre de la voiture...je descends, je ferme ma portière pour aller fermer le portail du garage et lorsque je reviens
ma portière est verrouillée avec le moteur tournant
heureuement que j'étais devant chez moi et que la seconde clef était là.Je n'ai pas pu ouvrir avec la télécommande, il a fallut ouvrir par la serrure de portière ouf...
Là franchement je ne vois pas du tout d'où ça peut provenir.
Surtout que ça ne le fait pas à chaque fois.

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)